flechePublicité

Cablage Xbox 360

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

quand on as une tv hd ready c'est quoi le meilleur cable car d'apres ce que jai compris le cable fourni avec le pack ( celui a 400 euros bien sur ) n'est pas le meilleur , il faut lequel alors ??? et je me fout du prix du moment que ca me permet de profiter de ma tv ( a 900euros la bestiole car meme , sympas mon cadeau de noel pour moi-meme ) merci d'avance !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

bah heu si, le cable fourni convient parfaitement pour du hd ready ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

De mon coté je suis passé en VGA (par obligation vu que j'ai pris le YUV pour la wii), couleur moins vive, mais l'image est plus fine, je redécouvre CoD 3, j'ai pas encore tester avec GoW. Au final je regrette pas, même si avec ma pov télé (une sony hein !) j'ai pas la meilleur résolution

Moi aussi je suis sur du VGA parceuque le YUV est pris par la WII sur l'image au départ était moins vive qu'avec le YUV mais apres quelque petit réglage sur ma TV la couleur pete bien et l'image est tres jolie c'est de toute beauté

[QUOTE=Kabukiman]bah heu si, le cable fourni convient parfaitement pour du hd ready ^^[/QUOTE]

Il convient peut être parfaitement, mais le meilleur câble Xbox360 pour la HD (sur télé comme sur moniteur LCD pc) reste le câble HD-VGA vendu par Microsoft et autre. En effet c'est le câble qui a le meilleur signal analogique pour la bobox (car pas de HDMI) mais encore faut-il avoir une télé avec une entrée PC (VGA)...

sa vaut combien un cable comme ca , j'ai regarder j'ai les entree pc et hdmi et la je me sert des entree composite avec le cable fourni dans le pack !!!!! et est quil en vende dans les boutiques de jeux ???? ( je sais je suis une feignace , mais bon jai pas envie de courir a droite et a gauche pour un cable !!!! )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

grimaldi07 a écrit:
Il convient peut être parfaitement, mais le meilleur câble Xbox360 pour la HD (sur télé comme sur moniteur LCD pc) reste le câble HD-VGA vendu par Microsoft et autre. En effet c'est le câble qui a le meilleur signal analogique pour la bobox (car pas de HDMI) mais encore faut-il avoir une télé avec une entrée PC (VGA)...

... très peu de tv hd ont des entrées vga...
Donc on passera sur cette boutade

Faut voir la résolution supporté par la télé, je suis bloqué en 1024x768 parce que cette put1 de télé ne monte pas en 1360x768 en mode VGA ...

[QUOTE=Kabukiman]... très peu de tv hd ont des entrées vga...
Donc on passera sur cette boutade :D[/QUOTE]

Hum très peu ce serait beaucoup dire ... Disons que sur la totalité des TV HD sur le marché, plus de la moitié sont équipées en VGA

Je dirais encore plus.
Très très peu de tv hd ont d'entrées vga

Kabukiman a écrit:
Je dirais encore plus.
Très très peu de tv hd ont d'entrées vga
La mienne si mais apparemment ma console est branché sur composant,la qualité est moins bonne ?:confused:

Il y a quand même une différence de rendu, l'image par VGA est plus terne, mais plus fine, alors que YUV te donne des couleurs claquante, mais ça donne un aspect moins réaliste surtout sur CoD

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité