Publicité
Forum Call Of Duty 2
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Sortie le 04 Novembre 2005
,
Plus de forum sur PC
call of duty 2
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Est-ce que ça branche du monde un call of duty 2 ce soir vers 20h45 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le 3 est sortie propose peut etre une partie du 3....
Sauvegarde...
Il aurait été préférable d'utiliser le topic existant ICI en cherchant un peu je te l'accorde, plutôt que créer un topic juste pour proposer une partie quelques heures après....
Sauvegarde...
ok merci je ne savais pas qu'il existait un topic, d'un autre coté j'ai pas beaucoup cherché... pour Call of duty 3 j'attendrai qu'il passe à 30€ pour l'acheter.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Isaak Boez
Bon
C'est surement le jeux où les graphismes ce rapproche le plus du Next Gen. Les missions solo son hallucinantes. Le seul problème est en ligne. La gestion du online n'est pas ce qu'il y a de mieux. Par exemple avec GRAW tout est possible. Il doit y avoir au moins 70 options en ligne. Pour COD2 ça ne doit pas dépasser 12.
Autre problème en ligne c'est les joueurs. Pres
suite ... que tout les joueurs sont soit avec un sniper rifle ou avec un 12 à pompe. Et croyez moi c'est assez pour aller revendre le jeux. Le sniper se cache pour ne pas entrer en contact avec d'autre et tire sur tout ceux qui ont le courage de s'avancer pour donner un rythme à la partie, et le shotgunner se prommène où il y a beaucoup d'angle (de murs) alors s'il croise quelqu'un il le poivre et aucune chance pour l'autre.
La plupart des joueurs que j'ai croisés sur Xbox Live sont du même avis. C'est certains qu'avec vos amis vous pouvez établir vos propres règles mais avec une meilleur gestion online le problème serait réglé.
2 derniers problèmes, Les maps trop petites et seulement 8 joueurs en ligne c'est pas assez !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.