flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Call Of Duty 2 ? ou Rainbow Six: Vegas ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Pouvez-vous m'aider siouplé, je c po koi choizir entre call of duty 2 et rainbow six: végas,
rainbow six est new et il a l'air de déchirer, mais chui un grand passionné dla guerre
et mon premier C.O.D a été le 3 et j'ai kiffé
Chui partagé entre les 2
Heeeeeeeelpp!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Rainbow six vegas et un exelent jeu en multi , mais le solo est moyen
call of duty 2 est un bon je uen solo et il est superieure au 3 niveau multi
apres tout depend si ta le live ou pas

Nn je n'ai pas le live, mai tkt c bon sné plu mon pb jai décidé d'acheter les 2
Maintnan jésite entre lost lanet et Ghost Recon 3 Advanced Warfighter
Mais je pense ke jvé prendre GRAW.
Qu'en penser vous?

flow774 a écrit:
Nn je n'ai pas le live, mai tkt c bon sné plu mon pb jai décidé d'acheter les 2
Maintnan jésite entre lost lanet et Ghost Recon 3 Advanced Warfighter
Mais je pense ke jvé prendre GRAW.
Qu'en penser vous?

Tu sais, t es pas oublige d acheter tous les jeux en meme temps

apart si ta de l'argent en rabe

Ben si tu as déja R6, GRAW s'en rapproche fortement tout de même...Perso je prefere R6.

Lost Planet est excellent.

Ouai R6 a l'air vraiment bien
je pense le prendre plus tard

d'accord, mais de toute façon je croi ke je vais tous simplement tou acheter sa ira plus vite
Je vous remercie tous

Mdr ! Ouais prends tout c'est plus efficace xd

Ce qui ne faut pas entendre ou meme lire...
R6 pareil que graw? mais cela n'as vraiment rien avoir!
Graw 1 ou meme le 2 est un jeu de guerre avec des technologies avancées !
R6V quant a lui est un jeu d'équipe un peu comme pourrait etre le GIGN !

Graw ce jeu pour qu'il se joue bien vaut mieux etre patient et non pas bourrin , quant a R6 lui peut se jouer dans les deux sens mais encore faut-il savoir le gerer a mon avis ca doit etre pareil pour graw mais moi je ne le gere pas celui là !

Le solo de R6 n'est pas mauvais il est deux fois voir trois fois plus long que COD2....
Enfin bon jeu et les nouveaux arreter de dire des conn*ries quand vous renseigner les membres de ce forums!

Je te remercie de tes précision Gotd34, mais jen deduirai par moi meme, jai fini par tou acheter

Gotd34 a écrit:

Graw ce jeu pour qu'il se joue bien vaut mieux etre patient et non pas bourrin , quant a R6 lui peut se jouer dans les deux sens mais encore faut-il savoir le gerer a mon avis ca doit etre pareil pour graw mais moi je ne le gere pas celui là !

Le solo de R6 n'est pas mauvais il est deux fois voir trois fois plus long que COD2....
Enfin bon jeu et les nouveaux arreter de dire des conn*ries quand vous renseigner les membres de ce forums!

Ha bon, tu n'as pas des equipiers dans GRAW, avec le mm type d'ordre, comme dans R6...Tu n'as pas la mm interface pour la selection des armes...Tu n'as pas également la possibilité de cacher derriere des élément dans l'un ou l'autre ?

R6 se joue bourin !!!! Ce qu'il faut pas lire.. Je serai curieux de te voir foncer sur l'ennemi en mode réaliste, même en mode normal...

Ils se différencient principalement par leurs envirronements et l'époque.

brice du vel a écrit:
Gotd34 a écrit:

Ha bon, tu n'as pas des equipiers dans GRAW, avec le mm type d'ordre, comme dans R6...Tu n'as pas la mm interface pour la selection des armes...Tu n'as pas également la possibilité de cacher derriere des élément dans l'un ou l'autre ?

R6 se joue bourin !!!! Ce qu'il faut pas lire.. Je serai curieux de te voir foncer sur l'ennemi en mode réaliste, même en mode normal...

Ils se différencient principalement par leurs envirronements et l'époque.

Ont ne peut pas dire que un jeu se ressemble seulement parceque l'ont a des equipiers , que l'on peut donner des ordres etc...
Je suis un gros joueurs de R6V et je n'ai pas aimer graw , pourquoi alors si ils se ressemblent tant?

J'ai atteind le grade d'élite , je ne suis pas le meilleur , mais jouer a la bourrin pour faire le mode réaliste ne me pose aucun probleme , encore moins en normale biensur je creve , mais ca passe toujours une fois que tu sais jouer contre des mecs qui y passent leur vie dessus ce n'est pas les bots qui vont te faire reculer...

Bon je vais me faire du GTA like , un peu d'Oblivion s'impose , et oui on se ballade ou on veut , on a des moyens de transport , ca se ressemble quoi... ce qui les differencient principalement c'est l'environement et surtout l'époque......................................

Enfin heureux que tu te soit fait plaisirs flow aprs les gouts et les couleurs change de personne en personne un journaliste n'auras jamais la meme critique qu'un autre de ces confreres!
Edité le 14/08/2007 à 12:17

Je ne souhaite pas polémiquer avec toi Gotd 34...libre à toi de penser ce que tu veux. dommage que des avis différents du tien soit assimilés à des conneries.

Ton argumentation basée sur le parallele en GTA like / oblivion touche le fond. T'as oublié Assassin's Creed

Bon déjà pour oblivion je disais totalement le contraire de ce que je pensais ,s i tu ne l'as pas compris pas de probleme!

Pour les avis des autres qui sont des conneries , je ne dis pas qui le sont tous , mais un membre du forum demande un renseignement sur un jeu en lui disant que les deux jeux on des similitudes et que tu expliques convenablement il n'y as pas de probleme , mais ne confond pas un jeu a la troisieme personne et un fps , les deux jeux n'on rien a voir , oui il est utiliser des techniques identique pour selectionner ces armes , oui c'est un jeu d'équipe ,mais non ils ne se ressemble pas tant que ca...

Un jeu de shoot plus tactique pour graw , un jeu plus lent dans sont déroulement , tandis que R6V lui peut se jouer rapidement , bourrin si on le souhaite , en restant quand meme sur ces gardes mais avant tous un jeu qui se passe en interrieur et non pas en exterieur , dans rainbow six je n'ai pas abatue de char d'assault , ni d'hélicopter , j'ai sauver des otages , eliminer une terroriste , desamorcer des bombes mais en aucun cas fais la guerre avec un pays , le systeme n'est pas du tous le meme , les idées peuvent ce ressembler mais le systeme de jeu lui ne l'ai pas , voilà ce qui interesse un joueurs qui veut se l'acheter et qui hésite encore avec deux jeux qui sont pour moi tres differents!

Je ne veux pas rentrer dans une polemique avec toi je veux seulement renseigner un membre qui pose une question si j'ai répondue c'est que j'ai trouvés que vous l'aviez mal renseigner!
Allez bon jeu

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr