Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Call of duty 3 en marche vers paris
Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Sortie le 10 Novembre 2006
,
Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3 Sortie le 24 Novembre 2006
,
PS2
Call of duty 3 en marche vers paris
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
le jeu est enorme des superbo graphismes mé seul gros blem la duré de vie (super méga courte ) ki est de mon avi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Crée pas un sujet pour ça l'ami Y'a déjà un topic unique et pour ma part je trouve Call of Duty 3 est le plus pourri des CoD...
Sauvegarde...
Euh...
Merci d'utiliser le Topic Unique pour ce genre de question / post.
A LOCK
Arf dsl Blackghost j'ai pas été assez rapide
Edité le 12/04/2009 à 19:38
Merci d'utiliser le Topic Unique pour ce genre de question / post.
A LOCK
Arf dsl Blackghost j'ai pas été assez rapide
Edité le 12/04/2009 à 19:38
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo
C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le
suite ... s maps sont grandes , une sorte de battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? un MUST de cette fin d'année
Ps : Pour les petits gars qui sont pas content de le voir sortie sur PC, je l'ai comprend très bien mais une adaptation ou un add on verra le jour c'est sur... alors arretez de mettre des notes ( éviter ) pour un jeu que vous n'avez testé... ciao .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.