flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Call Of Duty de gros probléme (Call Of Duty : World At War)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Lu tout le monde, j'ai de gros probléme sur Call Of Duty : WAW car j'ai des problémes sur les sauvegardes car il m'envoit un message d'erreur pour dire que cette sauvegarde n'appartient pas a cette version du jeu donc a cause de cela je doit recommencé la mission et pourtant sa ne m'arrive pas tous le temps et aussi sur le live car parfois il ne trouve aucune partie sur les 100 000 joueurs conectés =/ et lorsqu'il trouve, quand j'arrive au chargement de la map le jeu reste planté sur le chargement et ne lance pas la partie et cela m'est arrivé d'un coup alors qu'il fonctionné normalement avant.
Ceci ne vient pas de la console car lorsque je joue en live avec d'autres jeux la partie se déroule normalement et pourtant j'ai acheté le jeu neuf et n'a aucune rayure. Merci d'avance
Edité le 28/12/2008 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'avais eu aussi un probléme sur le live comme le tient alors j'ai arreter d'y jouer et j'ai reccomencer le lendemain et sa a marcher.
OU alors au pire c'est le jeu une erreur de fabrication si ca persiste raméne au mag sauf si sa fait longtemps que tu la acheter.bonne chance a toi et bon jeu.
Edité le 28/12/2008 à 10:36

Ayant CoD WaW sur X360, je peux te dire que le probleme du chargement du live m'est souvent arrivé (Arret a Installation du jeu ...), pour cela redemarre le jeu et refait une partie multi.
Pour ce qui est de ton probleme de sauvegarde je ne l'ai jamais eu, peut etre parce que je ne sauvergarde jamais et que je vais souvent sur Choix de mission (Il suffit juste de mettre ta difficulté et le tour est joué)

Comme l'a dit Killian essaie plusieurs fois dans un meme jour ou le lendemain, c'est souvent du a des problemes de connexion.

regarde moi j'ai acheter hier un jeu et il marche pas du tout il se lance et aprés l'écran tout noir faut que j'aille le changer lundi.donc sa n'arrive pas qu'a toi cela dit moi je les acheter d'occaz sa arrive trés rarement les jeux qui marche pas mais sa arrive.et ces chiant.bon jeu a toi quand méme et bonne chance pour ton jeu.:):).
Edité le 28/12/2008 à 10:56

Merci

change de jeu

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité