flechePublicité

Forum Call Of Duty 2

Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC

Call of duty 5 revient en SG Mondial

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Salut à tous,

Call of duty 5 revient en Second guerre mondial, mais cette fois ci, en next-gen
Mais cette fois-ci, ce n'est plus Infiny Ward qui le fait (eh oui il nous quitte, notre créateur du 1, 2 et 4 )
C'est Treyarch, et oui ces dévellopeurs d'Activision qui ont fait les épisodes les moins connus, comme Call of duty 2 ; Big red One, ainsi que COD3 qui est comme même, magnifique.

Pensez vous que Treyarch ferra du bon boulot ? A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Disons qu'avec le 3 on peut dire oui il feront du bon boulot , aprés j'éspère vraiment qu'ils vont garder le game play du 4, car là je crois que le Fps a été réinventé avec le 4 , une jouabilitée énorme , le seul hic c'est que de la seconde guerre mondiale ca me botte bien... mais pas aprés avoir goutté a du nouveau comme en ce moment , alors j'éspere qu'il vont se rendre compte de l'erreur comise bien assez tot pour nous refaire un COD5 version COD4
Edité le 02/01/2008 à 23:06

Oui mais je crois que ce n'est pas treyarch qui a fait call of duty 3 même s'il est magnifique, j'aimerais bien qu'il nous refasse un cod moderne ce serait pas mal même si lma seconde guerre mondiale me manque un peu mais bon je suis pour une guere moderne dans ce cod 5

C'est surtout que faire du moderne et repartir sur l'ancien c'est pas logique...

moi je resterai longtemp avec mon cod 4 la seconde guerre mondial commence en a avoir marre!!
j espere que le 6 sera un peu futuriste ou restera dans le moderne

EXACTEMENT Gotd34

CALL OF DUTY 5pour qu'il soit bien)

Les graphismes du 4+
Les combats rapprochés et manip' du 3+
Les évènements du 2(genreointe du hoc...)

= CALL OF DUTY 5

Call of duty 5 revient en Second guerre mondial, mais cette fois ci, en next-gen

Ah parce que ce du 2 c'est pas next gen ...XD écoutez vous de temps en temps et stoppez la dénomination "Next Gen" c'est super ridicule

COD5 seras aussi moisi que le 3 ... y a pas a ce trituré la tête la dessus.
Modérateur Xbox One

je pense que se sera nul parce que la deuxieme guerre mondial y'en a marre et que quand infinity ward le fait il y a une ambiance particuliere d'action

Ouai,Vive infinity ward!

<tinzi<

Mais moi je pense que le gameplay de COD 4 manque de truk comme pouvoir se planquer deriere des murs tirer a l'aveuglette ...

Sinon pour les graphismes je ne me fais pas de osuci

pignon<3 a écrit:
Mais moi je pense que le gameplay de COD 4 manque de truk comme pouvoir se planquer deriere des murs tirer a l'aveuglette ...

Sinon pour les graphismes je ne me fais pas de osuci

Inutile ... regarde R6 végas personne utilise cette pseudo feinte sa passe en solo mais en multi ta toujours un bout de bras qui dépasse et piouf tes mort ...
Modérateur Xbox One

j'espère que call of duty 5 reprendra une guerre intensif comme son précédent

COD 4 manque de truk comme pouvoir se planquer deriere des murs tirer a l'aveuglette ...

comme gears of war

oui ta raison

personne attends quelque chose de cod4,puisque ce sont les bouseux du 3 qui s'en occupent...
De plus,le seconde guerre mondiale,ils ont pas encore compris que sa servait a rien...

fautvoir j'aime bien le theme de la second guerre mondiale et j'avait trouvé le 4 très décevant (on attendait le must du FPS on a just eu un FPS basique avec de beau graphisme) j'avait largement préféré le 3 qui reste pour moi le meilleur donc je suis plutot ravie que ce soit la meme equipe qui revienne

wiineaste a écrit:
fautvoir j'aime bien le theme de la second guerre mondiale et j'avait trouvé le 4 très décevant (on attendait le must du FPS on a just eu un FPS basique avec de beau graphisme) j'avait largement préféré le 3 qui reste pour moi le meilleur donc je suis plutot ravie que ce soit la meme equipe qui revienne
Abon moi j'ai plutot etait surpris par le 4!

<tinzi<

ah oui moi aussi j'ai été surpris parce que bon c'est quand même un epu le meilleur jeu de l'année 2007 le jeu le plus vendu de l'année donc on a attendu le must du must et on l'a eu alors .... hein wiineaste

Tu es peut etre le seul type a prefere le 3 aux 4...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La guerre vue de l'intérieur
  • Des coéquipiers enfin compétents
  • Un mode multijoueurs très dynamique
  • Superbes effets de fumée

Les -

• Durée de vie solo vraiment trop faible
  • Bien peu de nouveautés
  • Réalisme mis entre parenthèses (soins...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Call of Duty 2 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de