Publicité
Jeuxvideo.fr
Prototype
Forum Prototype
Quelle jeux vous me conseillerais pour l'année 2008 comme gta iv, prototype, condemned2,raimbow six vegas 2 et fear project origin
Quelle jeux vous me conseillerais pour l'année 2008 comme gta ...
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Salut, pour ma part je commencerais par Condemned 2 début avril, pour finir par GTA IV fin avril.....deux des jeux les plus attendu mais aussi les plus prometteurs de cette année 2008 sur la 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
condemned 2 s'est vraiment une tuerie se jeu, je l'ai acheter et je suis vraiment pa decu,bien au contraire,^^^^ donc pour commencer jte conseille condemned 2(même si il y en a plein d'autre super interessant )il est vraiment genial et te fera patienter jusque gta IV^^,good games^^peace
Sauvegarde...
oui, c'est vrai que condemned 2 est une turie et beaucoup plus puissant que jéricho pour les jeux d'horreur. ta surement raison, merci de l'info
Sauvegarde...
gta4 est génialissime, je le sais ca fait bientot un moi que j'y joue.
alors ta pris quoi finalement?
moi je vais bientot finir gta4, et je vais acheter un autres jeu, et j'hesite avec viking, comdemned 2, et donc je suis comme toi je sais pas le quelprendre. enfin voila, aprés gta4 ca va etre dur d'aprécier un autres jeux enfin on verra bien. j'espere que non.
alors ta pris quoi finalement?
moi je vais bientot finir gta4, et je vais acheter un autres jeu, et j'hesite avec viking, comdemned 2, et donc je suis comme toi je sais pas le quelprendre. enfin voila, aprés gta4 ca va etre dur d'aprécier un autres jeux enfin on verra bien. j'espere que non.
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.