flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Call of duty4 (Call Of Duty : World At War)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

dans la mission de tchernobyl quand je suis dans la ferme apres avoir detruit les chars je n'arrive pas rejoindre l'helico a temps a chaque fois je suis tue y a t'il une astuce!!!! merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

réutilise l'arme qui tue à distance ! ( soutien aérien )

lorsque tu vois des vague d'ennemie tu utilise l'arme à un bon endroit et cour et fait ça au mois 4 ou 5 fois ça devrait suffire !

ouai pendant la fuite n'essaie pas d'eliminer tous les enemis et une fois arriver sur la place contente toi de les snipers et de surtout t'occuper des enemis les plus proche de toi

prend un sniper vise et regard ebien en zoumant et tout pour bien tuer tout le monde car il y en a cacher derrière des tas de sac et derrière des mur regarde aussi dans les trou des mur pour voir si personne ne pointe son fusil sur toi

Ouais, mais au moment où l'hélico daigne se ramener, il y a des ennemis un peu partout. Donc je te conseille de jeter plein de grenades flash, puis d'aller chercher MacMillan. De là tu fonces à l'hélico en passant derrière la grande roue. Normalement il n'y pas beaucoup d'ennemis par là.

Voilà, bonne chance

ton problème est résolu??

malgres plusieurs tentatives je n'ai pas encore reussi je continu.

ben moi je t'avoue que j'ai utiliser presque que le soutien aérien à force de faire le niveau tu vois à peut prés quant est ce que l'ennemi va arriver donc anticipe tu lance le soutien aérien a un endroit ou t'es sur qu'il vont venir et tu les attire la dedans !

va a droite dans la petit grange va das le champ deriere la maison et tu fonse vers leliko

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité