Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Juarez : Bound In Blood
Forum Call Of Juarez : Bound In Blood
Call of Juarez : Bound in Blood
Forum Call Of Juarez : Bound In Blood
Call of Juarez : Bound in Blood
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats
Sauvegarde...
elle est énorme cette vidéo
J'étais pas trop emballé sur les premières bandes annonces mais celle là a radicalement changé mon point de vu!!! Le multi à l'air trop génial.
J'étais pas trop emballé sur les premières bandes annonces mais celle là a radicalement changé mon point de vu!!! Le multi à l'air trop génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon ce jeu je le prend,le multi a l'air bien...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Du contenu téléchargeable en vue
Quoi qu'il en soit, le titre devrait prochainement bénéficier non pas d'un, ni de deux, mais de trois contenus téléchargeables. Les deux premiers prendront la forme de Maps Packs tandis que le dernier concernera la partie solo du titre, probablement sous la forme de missions supplémentaires.
Aucun prix pour le moment et encore moins de date. On sait en revanche que ce contenu sera disponible sur tous les supports à savoir PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
Source: Gamekyo
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne chôme pas chez Techland. À peine disponible dans les commerces, Call of Juarez : Bound in Blood va en effet bénéficier de contenu téléchargeable ! Une annonce quelque peu hâtive qui ne manquera pas de faire grincer les dents des joueurs.
Quoi qu'il en soit, le titre devrait prochainement bénéficier non pas d'un, ni de deux, mais de trois contenus téléchargeables. Les deux premiers prendront la forme de Maps Packs tandis que le dernier concernera la partie solo du titre, probablement sous la forme de missions supplémentaires.
Aucun prix pour le moment et encore moins de date. On sait en revanche que ce contenu sera disponible sur tous les supports à savoir PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
Source: Gamekyo
Sauvegarde...
je suis bloqué à l'acte1 à la séquence de tir au canon je me fait continuellement débordé (je joue en difficile). une solution? merci
Sauvegarde...
il faut pas tirer avec le viseur car le boulet tombe pas au bonne endroit,toujours viser bien + haut que la ou tu veux ca tombe
Sauvegarde...
salut,
J'ai acheté le jeu hier, et je dois dire que je suis un peu déçu, le scénario sa va encore, mais j'ai horreur du teairing, c'est carrément flagrant dans ce jeu que se soit en 720p, 1080i ou 1080p, c'est domage sa plombe l'ambiance.....
J'ai acheté le jeu hier, et je dois dire que je suis un peu déçu, le scénario sa va encore, mais j'ai horreur du teairing, c'est carrément flagrant dans ce jeu que se soit en 720p, 1080i ou 1080p, c'est domage sa plombe l'ambiance.....
Sauvegarde...
Pour ceux qui sont bloqués dans le jeu voilà une bonne soluce sympathique :
astuce-soluce.playfrance.com...
astuce-soluce.playfrance.com...
Sauvegarde...
J'ai essayé la démo hier connaissant pas la série plus que ça, et bien j'ai été conquis les graphismes sont vraiment réussi l'ambiance excellente et la prise en main facile peut être un de mes futurs achats.
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance western « au poil »
- Deux « orientations » pour les missions
- Des fusillades, des duels !
- La technique renforce l'immersion
- Marisa ajoute en séduction ce que...
Les -
- ... Ray McCall perd en charisme
- Solo un peu court, multi encore limité
- Manque de « punch », animations « raides »
- Des assistances un peu pénibles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.