Publicité
Forum Call Of Juarez
Sortie le 28 Juin 2007
,
Xbox 360
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Plus de forum sur PC
Call Of Juarez
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Que pensez vous de call of juarez qui va sortir trés pochainemen sur Xbox360 ???
perso je pense qu'il est trés bo et que l'ambiance far west est bien faite aprés gameplay tient -il la route?
perso je pense qu'il est trés bo et que l'ambiance far west est bien faite aprés gameplay tient -il la route?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ca serais bien quil y est du multi avec cowboy contre indiens a la maniere d un call off duty
Sauvegarde...
apparament il y aura un multi mais jr ne sais pas si ce seera les cow boy contre les indiens meme si se serait une bonne idée!!!
Sauvegarde...
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia on pourra faire des cascades à chevaux ????
XD
XD
Sauvegarde...
J'attend COJ avec impatience : ce jeu à l'air super sur tous les points (graphismes,ambiance,scénario,bande son ...etc) mais j'attend quand meme de voir le test à sa sortie.
Edité le 18/06/2007 à 16:59
Edité le 18/06/2007 à 16:59
Sauvegarde...
Inconscient a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia on pourra faire des cascades à chevaux ????
XD
Bon même si c'etait une forme de moquerie -_- on va pas laisser passer ça ^^ on dit des cascades à cheval ^^ ...
Sauvegarde...
le banquier va peter les plomb a partir de septembre ...au vu des jeux a sortir j attndrais le test de ce jeu avec impatience..
Sauvegarde...
le jeu ne va plus tarder chez nous il y a un americain dans ma liste d amis qui y joue deja!!
Sauvegarde...
Call of juarez est d'une linéarité à faire peur. Fini en même pas deux jours pour le solo. Une fausse liberté d'action, une maniabilité en ce qui concerne les sauts avec le fouet qui fait peur... bof, bof. Gun, sorti précedemment était bcp mieux même si moins joli.
En ce qui concerne le multi... rien de folichon... j'aurais aimé avoir un espace comme Gun... ce n'est pas le cas. Grosse déception en tout cas.
En ce qui concerne le multi... rien de folichon... j'aurais aimé avoir un espace comme Gun... ce n'est pas le cas. Grosse déception en tout cas.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KorT3X
Très bon
En comparaison de la version PC, la version 360 est excellente.
Les graphs sont beaux, la jouabilité excellente, les doublages de qualité (doubleurs de DiCaprio et Harrison Ford) et le scénario intéressant. Si vous êtes fan ou non du far-west, vous allez apprécier.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.