flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Camera live vision (Rainbow Six : Vegas 2)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Dans rainbow six vegas la camara live vision esk ke lon peut lutiliser en jouen a plusieur sur la meme tele .je ve dir e ke moi je jou pa en reseau mai je pe cree mon personnage qu'en meme et apre lutiliser ? SVP REPNDER C URGENT

la camara live vision esk ke lon peut lutiliser en jouen a plusieur sur la meme tele .je ve diRe ke moi je jou pa en reseau mai je pe cree mon personnage qu'en meme et apre lutiliser EN PARTIE A 4 SUR L MEME TELE ET AVOIR MON MEC? SVP REPNDER C URGENT
Message edité le 14/02/2008 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ca marche pour le live, alors je pensa que ca peut marcher pour l ecran slpitter. Mais, par contre je ne sais pas combien de webcam il faut. Si ca scanne il en faut une, ou entrement 4. Puisque tu sera 4 joueurs
Modérateur Wii / Wii U

THE KILLER20, tu es prié à l'avenir de rédiger des titres COURTS, et de développer ton sujet dans le corps du message. Ensuite, inutile de mettre en GRAS que la réponse est urgente, ça ne fera pas répondre les membres plus vite. Enfin, tu es prié d'être un minimum poli dans ta requête (pas dans le titre mais dans le corps du texte), avec par exemple un petit bonjour et un petit merci. Ce sont les règles de politesse de BASE, surtout lorsque l'on pose une question.

Merci de ta compréhension

J'oubliais, le langage SMS n'est pas toléré, tu es prié de faire attention à ton écriture. Et tu verras, ça finira même à t'aider dans la vie...
Edité le 14/02/2008 à 12:01

kaelkael + 1

merci bien er bonne partie

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr