Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox 360
Forum Console Microsoft Xbox 360
Ce site fait du troll pour microsoft ou quoi ?????
Forum Console Microsoft Xbox 360
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Ce site fait du troll pour microsoft ou quoi ?????
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
cela fait 1 an maintenant que je navigue sur ce site et j'ai de plus en plus l'impression qu il font du troll. A chaque fois qu'il ya une news coté ps3 il ajoutent a la fin une petite phrase contre sony. J'ai aussi l'impression qu'il privilégient microsoft. J'ai la ps3 et je n'ai rien contre la 360 mais ca commence a etre lourd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben si on fait la chasse aux trolls... tu es le premier descendu...
Sauvegarde...
Je pense qu'il faudrait plutot demander ca aux personne qui rédigent les news/dirigent le site, plutot qu'a ses lecteurs non ..... ?
même si ce site serait pro quelques chose, l'important est les news publiées, même si imaginons il y'aurait toujours des ptites phrases assassines, tu pourrais trés bien comprendre une news tout en ignorant ce genre de trucs, enfin j'esper pour toi que tu sais prendre du recul sur ce que tu lis, mais moi j'ai plus l'impression que ce sont les fanboys qui se montent des films que ce site qui devient pro/anti quelques choses ==> suffit de voir les commentaires des dessins de flock sur l'actualité ou parfois certains fanboy critiquent le fait que flock critique tel ou tel console, or ses dessins sont des caricatures de l'actualité.... Je pense qu'il faudrait surtout se remettre en question et arréter de voir le mal partout, avant de poster ce genre de topics....
même si ce site serait pro quelques chose, l'important est les news publiées, même si imaginons il y'aurait toujours des ptites phrases assassines, tu pourrais trés bien comprendre une news tout en ignorant ce genre de trucs, enfin j'esper pour toi que tu sais prendre du recul sur ce que tu lis, mais moi j'ai plus l'impression que ce sont les fanboys qui se montent des films que ce site qui devient pro/anti quelques choses ==> suffit de voir les commentaires des dessins de flock sur l'actualité ou parfois certains fanboy critiquent le fait que flock critique tel ou tel console, or ses dessins sont des caricatures de l'actualité.... Je pense qu'il faudrait surtout se remettre en question et arréter de voir le mal partout, avant de poster ce genre de topics....
Sauvegarde...
et regarde la new avec les jeux préférés des gars du site tu verras qu'ils sont loin d'être des pros microsoft...
Donc finallement mon pauvre ami tu passes pour un gros bêta...
Donc finallement mon pauvre ami tu passes pour un gros bêta...
Sauvegarde...
le troll c'est toi !!! jeuxvideo.fr et bien plus neutre que jeuxvideo.com ou gamekult
je me demande pourquoi c'est toujours ceux qui ont la PS3 qui trolle le plus ? pourtant ils sont moins nombreux !!
je me demande pourquoi c'est toujours ceux qui ont la PS3 qui trolle le plus ? pourtant ils sont moins nombreux !!
Sauvegarde...
Bon alors arrêtons là la polémique, assez inutile par ailleurs, qui ne trouve de toutes façons pas sa place ici. Chaque membre de la rédac, comme vous, a sa ou ses plateformes de prédilection, mais aucun ne dénigre ni n'avantage l'une où l'autre. Merci, à l'avenir, de passer par le forum pour exprimer (poliment) votre ressenti, et pas par la rubrique TIPS qui a pour vocation d'apporter de l'aide à tous les joueurs.
Merci d'avance, et surtout, bon JEU, car plus que le hardware, le software est primordial!
A bon entendeur
Merci d'avance, et surtout, bon JEU, car plus que le hardware, le software est primordial!
A bon entendeur
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.