Publicité
Jeuxvideo.fr
Frontlines : Fuel Of War
Forum Frontlines : Fuel Of War
Cette question concerne tous les possesseurs de xbox 360 (frontlines : fuel of war)
Forum Frontlines : Fuel Of War
Cette question concerne tous les possesseurs de xbox 360 (fron...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
voila l'histoire:je me suis acheter sous peu ce jeu et un abonnement xbox live gold de 3 mois,après que j'ai rentré le code ,il me dit que j'ai bien accès à un abonnement de 3 mois ,mais quand je fais "utiliser maintenant" il me dit qu'il est impossible de récupérer les informations à partir de xbox live et de rééssayer ultèrieurement et me donne le code d'état :8016aba5
donc je voudrais avoir des précisions là dessus parceque je m'inquiète à mort là
(en plus je peut pas jouer en onlines à frontlines,les boules quoi...)
merci de vos messages
donc je voudrais avoir des précisions là dessus parceque je m'inquiète à mort là
(en plus je peut pas jouer en onlines à frontlines,les boules quoi...)
merci de vos messages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T inquiete pas, ce probleme, vient du majuscule et du saturation du serveur. Reessaie plus tard, ca devrait marcher
Edité le 20/03/2008 à 18:10
Edité le 20/03/2008 à 18:10
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
merci d'avoir répondu mais est-ce que c'à t'est arivé à toi et si oui au bout de combien de temps s'est revenu pour toi,merci de répondre
Sauvegarde...
Non, j ai faits une recherche. Je n ai pas vu plus de precision sur la duree. Il faut assisster.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Yop ! Esseye sur www.xbox.com , tu te conecte avec ton mail que tu a associer a ton Gamertag, ensuite tu va sur Gestion des comptes ect...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.