flechePublicité

Changer la langue dans un jeu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,
J'ai une petite question qui va peut-être paraître stupide mais j'aimerais quand même obtenir une réponse !
Est-il possible de changer la langue dans un jeu ?

Je m'explique...
J'ai acheté Black Ops en France, il était évidemment en version française. Déçu par la très mauvaise qualité des doublages lors des dialogues, j'aimerais maintenant recommencer le jeu en anglais.
Autrement dit, est-il possible de le repasser en version originale ? (j'aime écouter l'anglais et je trouve cela plus réaliste...)

Je me pose cette question pour plusieurs jeux, notamment Battlefield 3 qui sortira bientôt. Devrai-je impérativement l'acheter en Angleterre ou aux US (je suis au courant pour les problèmes de compatibilité, ne nous attardons pas là dessus, là n'est pas la question...) pour l'avoir en anglais ou sera t-il possible de le mettre directement en version originale, après l'avoir acheté en France ?

Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hola ! Bon alors d'abord faut que tu regarde au dos de la boite contenant le jeu si il y a écris VO ou pas.
Si oui, regarde s'il existe une option dans les paramètres du jeu pour changer la langue (mais je pense que tu as déjà du essayé), la dernière solution consiste à mettre ta console en anglais et normalement tous les jeux compatibles seront en anglais

Moi j'ai acheté Halo Reach venant de Hong-Kong et le jeu à détecté la langue française de ma console et s'est mis direct en français (seul les dialogues entre les personnages restent en anglais)

En espérant t'avoir aidé
Modérateur PC/Mac

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité