flechePublicité

Cherche joueurs pour clan multijeux

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour a tous je recherches de joueurs MW2 pour un clan. ( nous sommes déjà 30 et un tri devrai être fait assez rapidement) nous jouons a black ops / MW2 / UNO / Full House Poker / FIFA / nfs shift2 et actuellement montage d'une section halo et après une section pc .

Je recherches des joueurs au dessus de 20 ans enfin des exception pourrai être possible mais après une longue période de test au niveau comportement.

Avant tous je cherches des personnes stable qui aime jouer pour un but simple faire avancer une team qui aiment faire parti d'un groupe et ne sont non pas la en attente pour partir ailleur.

A tous les pyjama qui ne regarde que leur ratio et parlent en ( je suis high ++) passez votre chemin et continuer a jouer pour vous et dans votre coin seul, je cherches avant tous des joueurs qui ont leurs propre style de jeux et qui pensent en team.

Et surtout des personnes qui savent gueuler un coup quand cela n va pas et revenir ensuite sans que cela dur

Le plus serai des personne qui aimerai faire des LAN.

Nous cherchons egalement un graphiste ainsi qu'une personne forte en montage video.

Pour me contacter sur le live: CTO HarLocK ou CTO Zaraki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité