Publicité
Forum Cipher Complex
Cipher Complex
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Edge Of Reality
* Développeur : Edge Of Reality
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : ??
Quelques infos :
Quelques images :
Edité le 26/08/2008 à 22:23
* Développeur : Edge Of Reality
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : ??
Quelques infos :
Jv.fr a écrit:
Edge Of Reality, développeur à l'origine des versions consoles des Sims, travaille actuellement sur la réalisation d'un jeu d'action, Cipher Complex, mettant en scène des agents du gouvernement américain. Très peu d'informations ont pour l'instant filtré sur le projet, alors nous nous contenterons de ces quelques captures.
Quelques images :
Edité le 26/08/2008 à 22:23
Sauvegarde...
tiens ca fait plaisir de decouvrir un jeux sur le forum :] ca a l'air jolie, on va attendre des videos pour ce faire un avis plus clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis allez chercher des infos car c'est vraiment un jeu qui à l'air intéressant mais la dernière news date de Février 07 donc je pense que c'est cuit ...
Edit : Pour être sur je viens d'envoyer un mail à Edge Of Reality ( quasiment sur que je n'aurais pas de réponse mais qui ne tente rien n'a rien )
Edité le 07/01/2009 à 18:14
Edit : Pour être sur je viens d'envoyer un mail à Edge Of Reality ( quasiment sur que je n'aurais pas de réponse mais qui ne tente rien n'a rien )
Edité le 07/01/2009 à 18:14
Sauvegarde...
merci de d'investir! c'est une bonne idée, on va attendre et voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et be les amis j'ai eu une réponse (franchement agréablement surpris par le suivi) :
Hello, we are still working on the game but are not currently releasing any new information. Thanks for your interest and your patience.
Best wishes,
Binu
En Gros ça donne qu'ils travaillent toujours dessus mais ne peuvent pas donner de nouvelles informations pour le moment.
Ça me fait bien plaisir !
Hello, we are still working on the game but are not currently releasing any new information. Thanks for your interest and your patience.
Best wishes,
Binu
En Gros ça donne qu'ils travaillent toujours dessus mais ne peuvent pas donner de nouvelles informations pour le moment.
Ça me fait bien plaisir !
Sauvegarde...
ouai sa a l'air pas mal les grphisme et le dos de la boites me font penser a army of two ^^ :o)
Sauvegarde...
a ok dsl je croyait que cétait le boitier xDD
par contre le sang et bizarrement fait ^^
Edité le 07/01/2009 à 21:46
par contre le sang et bizarrement fait ^^
Edité le 07/01/2009 à 21:46
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.