flechePublicité

Clash of the titans

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Fiche technique:

Support : PS3/Xbox 360
Éditeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Genre : Action-aventure
Sortie Européenne: 28/05/2010
Sortie américaine : 28/05/2010

En marge de la sortie du film éponyme, Namco Bandai vient logiquement d'annoncer une adaptation vidéoludique. Si l'on a encore très peu d'infos, l'on a en revanche les premières images annonçant - pour le moment en tout cas - une adaptation à la hauteur des espérances graphiquement.

Premières images

Edité le 25/03/2010 à 10:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Jamais entendu parlé de ce film ! en tout cas le chara design des monstres est classe

C'est un vieux film qui date de l'année 1981 dont ils sont entrain de préparer un remake prévu pour l'année prochaine

La jaquette

oh trop fort il le font en jeu j'espère qu'il cera bien refait par rapport au film

Quand je vois la gueule de l'acteur sur la jaquette, ca me rassure pas. Pure produit marketing sans doute.

Le Choc des Titans sacrément à la bourre

Et dire que dans un monde parfait Le Choc des Titans devait sortir demain... Eh bien non, Namco Bandai en a décidé autrement au dernier moment, comme ça, paf, et annonce un report de cette adaptation vidéoludique du remake cinématographique éponyme (vous suivez ? mmm ?).

Du coup ce beat them all développé par Game Republic est désormais prévu pour le 28 Mai, ce qui nous fait un beau report de 2 mois mine de rien. Mais si ça peut vous consoler le film est toujours prévu pour le 7 Avril. Pour la peine en voici un trailer parce que je sais que toi fidèle lecteur adoré, tu kiffes les films de gladiateurs en sandalettes, et encore plus quand ils ont le poil dru :

Source:Gamers.fr

Ca craint pour eux de pas pouvoir le sortir en meme temps que le film, d'ici la tout le monde l'aura oublié,donc pas de ventes.

xYohannx a écrit:
Ca craint pour eux de pas pouvoir le sortir en meme temps que le film, d'ici la tout le monde l'aura oublié,donc pas de ventes.

Peut-être qu'ils ont peur que God Of War III ait des effets négatifs sur ce jeu.

Nouvelles images

Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Nouvelles images

Je viens de voir la film, correct mais sans +
et le jeu a l'air de prendre pas mal de liberté par rapport au film

Nouvelles images

Trailer japonais

Cliquez ICI pour voir la vidéo

J'Espère Que Il y aurai autant d'action que dans le film

J'espere qu'il y en aura + ^^

Nouvelles images

Le Choc des Titans repoussé à cet été ?

Repoussée récemment au 28 mai 2010, la sortie du jeu vidéo Le Choc des Titans pourrait bien glisser au mois de juillet prochain. C'est en effet le site Gamestop.com qui dévoile l'information puisque la sortie du jeu est désormais fixée au 27 juillet prochain. Une stratégie marketing assez maligne puisque la sortie du jeu pourra se caler sur l'arrivée du film en DVD et Blu-ray. On attend une confirmation de la part de Bandai Namco Games, l'éditeur.

Source:Jeuxactu.com

Quel blague ! D'ici la on aura tous oublié l'existence de ce film décevant.

9/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de