Publicité
Forum NHL 09
Sortie le 25 Septembre 2008
,
Xbox 360
, PS3
Code d'entree pour debloquer les chandails svp (NHL 09)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Invité
mathieu3
Code d'entree pour debloquer les chandails svp (NHL 09)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il sort au debut de la saison le 5 oct
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
non kaelkael j'ai le jeu mais le code pour avoir les anciens uniforme ea sports va le donner le 5 oct pour le début de la saison
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
il sort vendredi le 28 nov je te le donnerai
voici le code
xe6377uyrwm48frf
Edité le 10/12/2008 à 09:44
voici le code
xe6377uyrwm48frf
Edité le 10/12/2008 à 09:44
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
de rien ca fait plaisir
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je viens d acheter le jeux NHL09 pour XBOX 360 à mon garcon et il bogue. Il dit que le disque est illisible.mathieu3 a écrit:
Ya t il un code ou une solution !!!!
Merci !
Sauvegarde...
tu vas dans système et tu clique sur memoire. Ensuite, tu entre se code Y,X,X,LB,RB,X,X
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
EA maître du palet !
Cette année encore EA a frappé fort en dominant le duel qui l'oppose avec 2K en sortant un jeu complet qui comblera les amateurs et les débutants. Les modes de jeux sont variés et nombreux. Le live sur xbox 360 rassemblera vos amis dans une même équipe. Du grand, du très grand EA.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.