flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld : Sous Les Cendres



Sortie le 24 Février 2009 , Xbox 360

Coincé dans le niveau marin! (Tomb Raider Underworld : Sous Le...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila, je suis conicé au debut du jeux quans on dois aller sous l'eau. j'entre dans un rocher je vois une grande entrer bloqué pour une grande porte et il y a trois roue enfoncer pour l'ouvrire j'en ai trouve une sur la table au milieu du rocher la 2e etait deja mis mais ou est le 3e?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourrais être plus précis en indiquant le nom du niveau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est de l'autre coté c'est a dire si t'a pris celui de gauche en sortant de la grotte ben l'autre est quelque part a droite !!!
si c'est bien de sa que tu parle ,j'ai testé sur ps2 donc bon!

alexgk a écrit:
il est de l'autre coté c'est a dire si t'a pris celui de gauche en sortant de la grotte ben l'autre est quelque part a droite !!!
si c'est bien de sa que tu parle ,j'ai testé sur ps2 donc bon!

mais par pitié postez vos questions sur les FAQ ou alors dans les TOPIC UNIQUE!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AlexGK,sa question est au bon endroit,je ne vois pas pourquoi tu redirige les membres sur les topics uniques ou les topics foire aux questions,tant que la nature de sa question n'est pas d'ordre technique comme par exemple combien il y a de véhicules dans un jeu de courses de voitures ou quel est le maximum de joueurs online sur un FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le forum serais plus jolie si il posais la question sur le topic unique ,déjà il y aurais plus de réponses et il n'y aurais pas de topic pour une question ,et que quand t'a répondu le topic se promène sur le forum pour rien!
fin bon je vois pas pk créer un nouveau si on peu simplement poser sa question autre part
j'arrête ,excusez moi!

j'espère que la réponse c'est ça au moins!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La section TIPS est crée pour récompenser les membres qui aident les personnes restant coincés dans un niveau d'un jeu à l'aide d'un résolu +1,ce qui ne peut-être fait sur les topics uniques.

PS:Fin du H.S,si tu veux en savoir plus,adresse moi un MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Architecture du niveau
  • Equilibre action / énigmes / escalade
  • Bonne ambiance générale

Les -

  • Faible durée de vie
  • Pas de véritables ajouts
  • Un peu cher tout de même
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Morceaux choisis

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité