Publicité
Forum Colin McRae : DiRT 2
Sortie le 10 Septembre 2009
,
Xbox 360
, PS3
, PSP
Sortie le 03 Décembre 2009
,
Plus de forum sur PC
Colin McRae : DiRT 2
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Codemasters
* Développeur : Codemasters
* Type : Course
* Sortie France : Septembre 2009
L'éditeur anglais Codemasters annonce avec surprise le développement de Colin McRae : DiRT 2. Il s'agit bien entendu de la suite du dernier jeu de rallye disponible depuis 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC. Même si les détails sont encore maigres, les développeurs annoncent des voitures supplémentaires ainsi que de nouvelles compétitions. D'ailleurs, le titre semble s'orienter davantage vers des sensations de conduite vertigineuses. Gavin Raeburn de Codemasters évoque cet épisode comme étant « un hommage au pilote Colin McRae », décédé le 15 septembre 2007.
On sait également qu'il utilisera une version évoluée de l'impressionnant moteur graphique EGO. Colin McRae : DiRT 2 est annoncé pour le courant de l'année prochaine sur PS3, Xbox 360, PC, PSP et DS. Et en attendant des images officielles, et pourquoi pas une vidéo, voici les premières captures en provenance du site IGN.
! Topic De Yohann !
Message edité le 20/02/2009 à 12:53
* Développeur : Codemasters
* Type : Course
* Sortie France : Septembre 2009
L'éditeur anglais Codemasters annonce avec surprise le développement de Colin McRae : DiRT 2. Il s'agit bien entendu de la suite du dernier jeu de rallye disponible depuis 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC. Même si les détails sont encore maigres, les développeurs annoncent des voitures supplémentaires ainsi que de nouvelles compétitions. D'ailleurs, le titre semble s'orienter davantage vers des sensations de conduite vertigineuses. Gavin Raeburn de Codemasters évoque cet épisode comme étant « un hommage au pilote Colin McRae », décédé le 15 septembre 2007.
On sait également qu'il utilisera une version évoluée de l'impressionnant moteur graphique EGO. Colin McRae : DiRT 2 est annoncé pour le courant de l'année prochaine sur PS3, Xbox 360, PC, PSP et DS. Et en attendant des images officielles, et pourquoi pas une vidéo, voici les premières captures en provenance du site IGN.
! Topic De Yohann !
Message edité le 20/02/2009 à 12:53
Sauvegarde...
merci l'ami! javais un soucis avec la balise topic unique chez moi je crois
en tout cas les dév promettent un jeux avec 2 fois + de pixels pour les decors et les voitures, et ca me parait impossible enfaite, car c'est serai + precis que la réalité ^^
en tout cas les dév promettent un jeux avec 2 fois + de pixels pour les decors et les voitures, et ca me parait impossible enfaite, car c'est serai + precis que la réalité ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
RHOOOO une suite pour ce superbe jeu de rallye ! Vivement plus d'info ! (hectolitre de bave ......)xYohannx a écrit:
merci l'ami! javais un soucis avec la balise topic unique chez moi je crois
C'est pas plutôt 2 fois plus de "polygones" ?? (hou le vieux terme ! je sais pas c'est quoi la norme avec les console actuel !?)
Sauvegarde...
peut etre vieux mais c'est la facon la + clair pour parler des graphismes, 2 fois + détaillé si tu veux
moi aussi jattends beaucoup de ce jeux mais j'espere que la maniabilité sera pas aussi arcade que le 1, si c'est comme dans grid c'est deja un peu mieux
moi aussi jattends beaucoup de ce jeux mais j'espere que la maniabilité sera pas aussi arcade que le 1, si c'est comme dans grid c'est deja un peu mieux
Sauvegarde...
ARGGGGHHH surtout pas comme GRID ! Je hais ce jeu tout comme les 3 derniers NFS !xYohannx a écrit:
peut etre vieux mais c'est la facon la + clair pour parler des graphismes, 2 fois + détaillé si tu veux
Qu'il garde cette jouabilité ou retourne a celle du 4 (l'un des meilleurs de la série avec les 2 premiers !) mais qu'il pompe pas celle de GRID ! En testant la démo de GRID j'ai eu l'impression de jouer a une version ratée de PGR4 !!! BERK BERK BERK !!!!!!!!
(PS : j'avais pigé ou tu voulais en venir avec les graphismes c'était juste histoire de chipoté ! )
Sauvegarde...
franchement si tu aime pas la jouabilité de grid je vois pas comment tu peux aimer celle de dirt, de toute facon oublie les tetes a queue je parle que de distance de frénage
Sauvegarde...
Pour moi DIRT et GRID n'ont pas vraiment la même jouabilité ! C'est arcade certes mais identique pas vraiment !
Il ya quelques petites "subtiles" différences de pilotages entre les 2 qui font que j'aime bien l'un et pas l'autre !
Il ya quelques petites "subtiles" différences de pilotages entre les 2 qui font que j'aime bien l'un et pas l'autre !
Sauvegarde...
ouai leffet savonenette en moins pour dirt, mais du coup trop facile a prendre un virage sur circuit surtout, ta pas limpression de conduire.
apres sur dirt tu passe de 250km/h a 0 en genre 2 secondes, ce qui est impossible, je veux dire par la que la distance de freinage est vraiment trop courte, c'est moins le cas dans grid
apres sur dirt tu passe de 250km/h a 0 en genre 2 secondes, ce qui est impossible, je veux dire par la que la distance de freinage est vraiment trop courte, c'est moins le cas dans grid
Sauvegarde...
J'ai testé la démo du qui m'a plu mais que j'ai pas acheter, mais je pense que je vais acheter celui-ci ^ ^)
Sauvegarde...
comme dis plus haut, les freinages c'était du grand n'importe quoi...
moi perso je reve d'un jeu comme richard burns rally et avec des tonnes de réglages ca serait le pied.... Et sans off road & co....
Mais ça n'arrivera jamais.... public trop restreint....
moi perso je reve d'un jeu comme richard burns rally et avec des tonnes de réglages ca serait le pied.... Et sans off road & co....
Mais ça n'arrivera jamais.... public trop restreint....
Sauvegarde...
une premiere bande annonce: www.jeuxvideo.com...
on appercue une sequence de in game pendant 2 secondes ...
on appercue une sequence de in game pendant 2 secondes ...
Sauvegarde...
Le 2ème volet sera un jeu hommage
Alors que Colin McRae Dirt 2 fera sa sortie en septembre, Codemasters en fera un jeu hommage. En effet, pour rappel, Colin McRae s'est tué dans le crash d'un hélicoptère en 2007 à l'age de 39 ans.
Colin McRae a raflé 42 podiums durant une carrière de 17 ans. Rendez-vous donc en septembre pour découvrir cet hommage au grand pilote.
Source:Play3-live
Alors que Colin McRae Dirt 2 fera sa sortie en septembre, Codemasters en fera un jeu hommage. En effet, pour rappel, Colin McRae s'est tué dans le crash d'un hélicoptère en 2007 à l'age de 39 ans.
Suite à une discussion avec la famille du pilote, Codemasters n'a pas arrêté le développement de son jeu et Adrian Lawton annonce que : "Colin peut partir mais ne peux pas être oublié [...] C'est pourquoi notre jeu sera un grand hommage à Colin et à sa carrière".
Colin McRae a raflé 42 podiums durant une carrière de 17 ans. Rendez-vous donc en septembre pour découvrir cet hommage au grand pilote.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
+1 Sudemax
Mais très franchement, quand j'ai vu le teaser.... Je vois pas ça comme un hommage....
Le seul hommag qui serait louable c'est un VRAI jeu de rallye .... Comme ils faisaient avant.
Et si au passage ils auraient la bonne idée de nous pondre qqch de réaliste.... je suis prenneur
Mais très franchement, quand j'ai vu le teaser.... Je vois pas ça comme un hommage....
Le seul hommag qui serait louable c'est un VRAI jeu de rallye .... Comme ils faisaient avant.
Et si au passage ils auraient la bonne idée de nous pondre qqch de réaliste.... je suis prenneur
Sauvegarde...
la je suis d'accord, c'est assez facile de dire jeux hommage alors qu'ils avaient dit y'a 1 ans d'arrêter la série car ca serait malsain de continuer a se faire de la thune sur le dos d'un mec mort
Sauvegarde...
Je pense que ce sera le dernier jeu de la série McRae ils ont lancé une nouvelle licence"F.U.E.L qui remplacera ce titre ,enfin sauf si Codemasters n'est pas une boite remplie de gens qui ne pensent qu'à se faire de l'argent même sale.
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
C'est donc en compagnie de Gavin Raeburn, Senior Executive Producer chez Codemasters Racing Studio, que nous allons, au cours d'une visite guidée des studios, en apprendre un peu plus sur le tout nouveau système de particule, la gestion de l'eau lors du passage des voitures, la conduite en vue intérieure, le nouveau système d'éclairage dynamique, ou encore sur les nombreuses possibilités de personnalisation du véhicule que vous pourrez désormais utiliser jusqu'à la fin de votre carrière.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très réussi
- Très bonnes sensations de conduite
- Bande-son remarquable
- Prise en main impeccable
- Très agréable à plusieurs
- L'hommage à Colin McRae
Les -
- Pas de mode écran partage, de météo
- Pas de cycles jour/nuit, de licence WRC
- Pas de mode photo ou de sauvegarde des rediffusions
- Interface pas toujours très adaptée (PC)
- De légers ralentissements (PS3 / Xbox 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
J'ai plutôt kiffé ce jeu. Il y a plusieurs épreuves de cross avec plusieur type de voiture, buggy,4x4 etc. La réalisation globale est trés bonne, les tracés des circuit (en nombre correct) sont fun et certains demande une conduite concentrée et efficasse. La durée de vie et franchement bonne et les sensations de conduite excellente (un compromis entre arcade et simu j
suite ... uste bien et trés fun!) Par contre il n'est pas sans défauts... Le nombre de caisses est pas franchement pharaonique et il y en a beaucoup qui finalement se ressemble pas mal (différents modéles de subaru, lancer evo etc...)jusque dans la conduite. Les différences niveau maniement, tenue de route etc sont là mais pas si perceptible que ça...(notamment à côté d'un Forza ou d'un GT) Ensuite, la difficultés est franchement pas élevée. Si c'est un point positif pour certains, je conseil aux autres de directement augmenter le niveau de difficulté dans les menus pour vraiment trouver un challenge et augmenter le plaisir de la compétition. Mais au final le jeu fait son job trés bien et on s'eclate de bout en bout (mention spéciale pour la vue casque superbe, immersive et jouable. Suffit d'enlever le HUD la musique pour entendre le moteur et on s'y crois!) Jeu trés fun à achetter!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.