Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Burst Limit
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Combien de personnages seront jouables dans Dragonball Z Burst Limit ? (Dragon Ball Z : Burst Limit) (Dragon Ball Z : Burst Limit)
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Sortie le 06 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3
Combien de personnages seront jouables dans Dragonball Z Burst...
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
Combien de personnages seront jouables dans Dragonball Z Burst Limit ? (Dragon Ball Z : Burst Limit) (Dragon Ball Z : Burst Limit)
Sauvegarde...
oui, on la bien repetez 50 fois
mais comme je dit, on sait jamais, il nous reserve peut etre une surprise
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
sa serait vraiment une bourde car il ya la plupart dés joueur qui s'attendent a en voir que 21 donc il ne vont pas l'acheté!!!!!!!!!!!dragon kevin a écrit:
oui, on la bien repetez 50 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a mon avis aucune surprise atari a dit dans une news officiel qu'il y'aura 21 perso 35 transfo et 91 costumes (de plusieurs couleurs)
et michou tu raconte encore n'importe quoi il n'y a pas 54 perso mais 21 transfo non comprise
et michou tu raconte encore n'importe quoi il n'y a pas 54 perso mais 21 transfo non comprise
Sauvegarde...
kingmeteore a écrit:
et michou tu raconte encore n'importe quoi
ouais comme d'hab
Sauvegarde...
effectivement il n'y a que 21 perso
dommage qu'il change de devellopeur
dommage qu'il change de devellopeur
Sauvegarde...
ouais c'etait 100 fois mieux avec Spike
Sauvegarde...
ouais en etaient a la bonne 3d avec des decors immense maintenant bonjour le cell shading avec fond d'ecran pourri moi franchement j'espere rien de se jeu j'attend que spike devellope sur ps3 parceque 21 perso c'est abusé et dans les budokai aucune difference entre normal et ssj1 en 2 seconde alors que dans tenkaichi en voit une difference de puissance et les attaque sont differente j'espere que sa sera pas 3 ans pour que spike re devellope
Sauvegarde...
ouais et vous avez vu le genkidama de poche 2 cm sur 2
Sauvegarde...
kingmeteore a écrit:
ouais et vous avez vu le genkidama de poche 2 cm sur 2
ouais ca craint
Sauvegarde...
sans compter les aura pourrite les pupilles sur les ssj1 qui si je me souvient bien etait que sur les ssj4 etc etc se jeu et d'une (in)fidélité incroyable je me demende comment bandai a fait pour les re-engager
Sauvegarde...
j'avais jamais fait attention mais il y aura aussi gogeta
limite, au niveau du nombre de personnage ca me fait penser aussi a super dragon ball z
Edité le 29/03/2008 à 19:44
limite, au niveau du nombre de personnage ca me fait penser aussi a super dragon ball z
Edité le 29/03/2008 à 19:44
Sauvegarde...
tiens je l'ai pas vu mais meme si il le mette je pense qu'il aura rien a faire puisque le mode va de radditz a cell
Sauvegarde...
kingmeteore a écrit:
tiens je l'ai pas vu
dans le trailer americain, on le vois meme pas une seconde, ca va tres vite, il affronte broly
Sauvegarde...
tu peut me donner le lien pour voir si sa a pas etait monté de budo 3 ou tenkaichi 3
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Très agréable et attrayant visuellement
- Le 1er DBZ vraiment online !
- Gameplay solide et pêchu
- Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
- Animation fluide et de qualité
- Voix japonaises, bruitages fidèles...
- ...et léger effort sur les thèmes
Les -
- Retour à la case Budokai
- 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
- Peu d'interactions avec le décor
- Pas forcément toujours fidèle
- Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
- ...mais bien des manques
- Éléments de l'écran de combat peu inspirés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon
rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
suite ... yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.