Publicité
Forum BioShock
Combien me reprene bioshock (BioShock)
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Bonjour combien me reprenne bioshok a games et ces posible que j'aile a game et que j'echange le jeuxcontre gears of war ou saint row
Edité le 07/08/2008 à 15:01
Edité le 07/08/2008 à 15:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vs viva pinata+forza motorsport 2meme si je pense que ce ne sont pas ton style de jeu.
Sauvegarde...
ouais mais combien uil me le reprenne le jeux bioshock?????xanilu a écrit:
vs viva pinata+forza motorsport 2meme si je pense que ce ne sont pas ton style de jeu.
Edité le 07/08/2008 à 15:36
Sauvegarde...
et combien vaut t'il neuf auord'hui car je les acheter a la sortie a 69,99dopchkie a écrit:
entre 20 et 30 euros
Sauvegarde...
chui pa sur mai chcroi il coute 30 euros neuf
dan ce cas jme sui trompé il doive te le prendre 10 15 euros
Sauvegarde...
ha bon 30€?????? waouuuuuudopchkie a écrit:
chui pa sur mai chcroi il coute 30 euros neuf
Sauvegarde...
j'ai achete le mien en version collecto d'occasion à 20 euros...je dirai plus qu'il te le reprenne de 10 à 15 €
Sauvegarde...
moi chte conseille de le garder surtout si tu la acheté 70 euros mai si tu tien vraiment le vendre chte conseille de le mettre en vente sur ebay ( vente aux enchères) parce que acheté un jeu 70 et le vendre 15 euros c con quan meme
Edité le 07/08/2008 à 15:53
Edité le 07/08/2008 à 15:53
Sauvegarde...
Ouais mais ces pour acheter saint row que j'ai pas eu l'ocass de finir
et j'arrive pas a utiliser ebay ^^
et j'arrive pas a utiliser ebay ^^
Sauvegarde...
saint row coute pa cher maintenant jlai vu en occas a 7 ou 10 euros sur game ou micromania chai plus
au faite tu me conseillerai de lacheter parce que jai deja gta 4 et chai pa si sa vau le cout de le prendre
au faite tu me conseillerai de lacheter parce que jai deja gta 4 et chai pa si sa vau le cout de le prendre
Sauvegarde...
Ouais pour se prix la ces clair persos gta IV je les sur ps3 et saint row je l'avais sur 360 enfin jte le recommande pour se prix ladopchkie a écrit:
saint row coute pa cher maintenant jlai vu en occas a 7 ou 10 euros sur game ou micromania chai plus
Sauvegarde...
ok merci jvai lacheté si jle trouve parce que avan je voulai le pendre mai quan gta 4 est sorti jme sui dit que sa servai a rien de lacheter
Sauvegarde...
Ho si si ta déja gta IV et que ta de quoi t'acheter saint row 1fais ledopchkie a écrit:
ok merci jvai lacheté si jle trouve parce que avan je voulai le pendre mai quan gta 4 est sorti jme sui dit que sa servai a rien de lacheter
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
Le FPS retrouve de l'interêt sur console.
- Je possede le jeu depuis maintenant 2 jours et je dois avouer que je suis eblouï par la splendeur du titre! Quel jeu, alors que la démo (le début du jeu dans sa version finale) se terminait sur un climat plus que tendu et nous laissait sur notre faim après nous avoir planté un début de décor, une ambiance, le jeu lui nous permet de continuer l'aventure Bioshock en d
suite ... écouvrant les différentes possibilités que Rapture va nous offrir.
- Alors oui graphiquement Bioshock est sublime, c'est une véritable explosion rétinienne qui nous est proposé, mais ce n'est pas le plus impressionnant après quelques heures d'aventures... Le plus impresionnant est sans conteste l'atmosphère mais surtout la musique et les bruitages, l'ambiance sonore. Ambiance sonore qui colle parfaitement à l'ambiance rétro de l'univers crée de toute pièces par les créateurs du jeu, les différents journaux récupérés au long de l'aventure permettent de découvrir des tranches de vies des habitants de Rapture, d'écouter des témoignages,... On entend les ennemis crier, parler entre eux, chuchotter,... Tout est mis en oeuvre pour faire peur au joueur et dans mon cas je dois bien avouer que ca a fonctionné à plusieures reprises.
- Clairement, je dois l'avouer, BioShock est incontestablement pour moi le meilleur titre que je possede sur 360. Passion Inside ^^
Edité le 24/11/2007 à 22:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.