Publicité
Command
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats
Sauvegarde...
moi j'arrive pas à la downloader car la barre de progression et le pourcentage de téléchargement s'arrete à 41 pour cent ! et quand je l'annul pour la recommencer elle repar à zero pour se votrer à 20 pour cent ! snif ! lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je l'ai dl et voilà mon avis.
Un peu déroutant au début,la prise en main fut rapide.Pour un jeu de ce genre,il est plutot joli.J'ai pas fait la démo à 100% mais ce qui m'a permit de jouer m'a plus.
Un peu déroutant au début,la prise en main fut rapide.Pour un jeu de ce genre,il est plutot joli.J'ai pas fait la démo à 100% mais ce qui m'a permit de jouer m'a plus.
Sauvegarde...
oui ce'st sur ces deroutant mais les jeux comme sa il les faut sur pc c'est plus simple a jouer
Sauvegarde...
Oui c'est clair.Mais la prise en main est rapide comme meme.
Sauvegarde...
la demo est vraiment simpa ! les décord et les annimations sont bien réalisés le souffle généré par les moteurs d'hélico generes pas mal de poussiere ainsi qu'un effet de flou pour la chaleur dégager par les moteur de tout véhicules ! les affrontements sont pour le moin d'effet pyrotechnique et laisse pas mal de tracce de leur passage ! tout est là pour rappeler qu'on est là pour en découdre !
en gros que du bonheur !
j'attend que le jeu sorte pour vraiment me triper avec toutes les unité et surtout pour titiller le live !
sinon l'interface des unités et des batiments rappel un peu celle de bataille pour la terre du milieu !
mais bon vivement une maj pour utiliser une souris car sur ce jeu ça manque !!!!
en gros que du bonheur !
j'attend que le jeu sorte pour vraiment me triper avec toutes les unité et surtout pour titiller le live !
sinon l'interface des unités et des batiments rappel un peu celle de bataille pour la terre du milieu !
mais bon vivement une maj pour utiliser une souris car sur ce jeu ça manque !!!!
Sauvegarde...
on voit qu'on est a presque dans la manette des jeux vraiment next gen
Sauvegarde...
c'est un jeu de stratégie avant tout alor sles graphismes inutile de chercher à voir les graphismes de pres !
attend de voir les jeu qui sortiront en meme temps que cc3 des jeux comme the darkness ou aencore forza 2 et bien sur bioshok !
attend de voir les jeu qui sortiront en meme temps que cc3 des jeux comme the darkness ou aencore forza 2 et bien sur bioshok !
Sauvegarde...
ca serait peut etre mieu avec une souris daccord mais de la a dire que c'est injouable a la manette comme je l'ai deja lu , j'ai la demo sur 360 et franchement j'ai pas eu la moindre difficulte pour jouer dailleurs c'etait deja le cas sur le seigneur des anneaux 2 , pour moi ceux qui dise qu'ils ont du mal a jouer avec la manette sur ce jeu c'est que vous avez des palmes a la place des mains (attention je dis pas que c'est mieu a la manette qu'as la souris HEIN !!!!). en tous cas j'attent sa sortie avec impatience .
Sauvegarde...
eepskyblue'>
faut pas le prendre pour toi je parlais en general ......Quentin67 a écrit:
j'ai pas dit que c'est injouable a la manetteeepskyblue'>
Sauvegarde...
comme di plusieurs fois, c'est pas la maniabilité qui me fait peur mais le contenu.
Je rappelle que pour BTM 2 sur 360 ils nous ont supprimés le mode guerre de l'anneau qui représentaient plus de la moitié du contenu solo.
En tout cas une chose qui me rassurece sont les lags horrible de btm 2 aussi bien en solo que en multi qui semble avoir été corrigé dans ce c&c 3 malgré les quelques ralentissements de ci de la mais rien de bie méchant ( ceux qui ont btm 2 sur 360 me comprendront ).
De toute facon le 10 mai il sera a moi car un rts comme ca on passe pas a coté avec ou sans claviers et souris.
Je rappelle que pour BTM 2 sur 360 ils nous ont supprimés le mode guerre de l'anneau qui représentaient plus de la moitié du contenu solo.
En tout cas une chose qui me rassurece sont les lags horrible de btm 2 aussi bien en solo que en multi qui semble avoir été corrigé dans ce c&c 3 malgré les quelques ralentissements de ci de la mais rien de bie méchant ( ceux qui ont btm 2 sur 360 me comprendront ).
De toute facon le 10 mai il sera a moi car un rts comme ca on passe pas a coté avec ou sans claviers et souris.
Sauvegarde...
J'ai testé la démo aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris (mon premier jeu STR sur console).
Graphiquement c'est joli et les parties ont l'air rapides. Pour tous les détracteurs du pad, il est vrai que c'est moins ergonomique qu'un claiver et une souris, surtout pour les raccourcis, toutefois je pense que le jeu est un peu moins nerveux que sur PC ce qui permet de jouer dans de très bonne conditions sur console.
Bien à vous
Graphiquement c'est joli et les parties ont l'air rapides. Pour tous les détracteurs du pad, il est vrai que c'est moins ergonomique qu'un claiver et une souris, surtout pour les raccourcis, toutefois je pense que le jeu est un peu moins nerveux que sur PC ce qui permet de jouer dans de très bonne conditions sur console.
Bien à vous
Sauvegarde...
oui moi c'est la maniabilite et le contenu qui me fais un peu peur mais je pense que sa va etre un jeu qui va etre tres cool et qu'on sera agreablement suprit
Sauvegarde...
enorme !! sublime , servie par une jouabilité extra ! etonnant pour une 360 !
Sauvegarde...
etonant nan regarde bataille pour la terre du milieu c'est cool et donc celui la sera aussi tres bien
Sauvegarde...
les gars j'ai de quoi vous faire rager j'usqu'a la sortie du jeu !!
ce soir juste avant la sorti du magasin je m'y précipite pour acheter une carte à 2100 point pour les cartes de gow ! et là à ma grande stupeur je vois qu'ils ont en rayon cc3 ni une ni deux je demande si c'est pas une blague et ils me dise que non ! ils les ont ressus ce matin sans s'y attendre !
donc oui j'ai cc3 et ça fait du bien c'est que du bonheur !
ce soir juste avant la sorti du magasin je m'y précipite pour acheter une carte à 2100 point pour les cartes de gow ! et là à ma grande stupeur je vois qu'ils ont en rayon cc3 ni une ni deux je demande si c'est pas une blague et ils me dise que non ! ils les ont ressus ce matin sans s'y attendre !
donc oui j'ai cc3 et ça fait du bien c'est que du bonheur !
Sauvegarde...
Ah oui?sinon ca donne quoi le gameplay avec un pad?et comment sont les graphismes par rapport a des images issues d'un PC?
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.