flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Comment augmenter RAPIDEMENT nos stats de magie ? (The Elder S...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je voudrais savoir comment augmenter vite vite vite nos stats de magie... le nombre de points m'importe peu, j'en ai suffisamment, mais comment faire ? y a t'il une technique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah sa dépend, si tu veu les augmentés sans cheater c'est l'entrainement permanent dès que tu n'as rien a faire cast comme sa un sort pour rien ( c'est assez mange mana mais bon sa monte vite comme sa ) ex: pour monter invocation cast le sort d'invocation de squelette a la chaine et envrion tout les 10 cast tu gagnera un points. Cette technique ne marchera que avec les écoles de magies suivantes: illusion, invocation, guerison, mysticisme, altération
Après si tu veu faire sa en une fois en cheatant tu tape " ² " pour ouvrir la console, ensuite tu rentre " modpcs skill XXX " ex: modpcs destruction 10 => augmentation de 10 en talent destruction ( ne marche que avec les noms de talents en anglais et ce cheat fini par faire lvl UP).

Salut à tous
je suis novice, et je pige pas ce que veux dire "cheatant tu tape" vous pouvez m'explique SVP Merci à +Steed

To cheat means "tricher". En gros c'est un code avec lequel tu gagne en stats

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité