flechePublicité

Forum Fable 2

Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Comment avoir l'arme the red dragron dans fable II ? (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour voila je vais au champ de tire mais rien a faire j'arrive pas a atteindre 175 mon record et 127 ya t'il une tactic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

prend un pistolet et vise les têtes sa rapporte 3 points au lieu d'un, ensuite tu devrais y arriver sans trop de problème

Kapuff a écrit:
prend un pistolet et vise les têtes sa rapporte 3 points au lieu d'un, ensuite tu devrais y arriver sans trop de problème
Exacte vise la tete pour gagner plus de point!
ps:en deuxieme position tu gagne une poupé! qui te sert a un succés!

a ok j'été pas au courant pour le pistoler

nono8899 a écrit:
de rien ps:le truc que tu va gg n'est pas tres puissant quand meme allor j'espere que tu serat pas trop decut!

ilies6 a écrit:
nono8899 a écrit:
de rien ps:le truc que tu va gg n'est pas tres puissant quand meme allor j'espere que tu serat pas trop decut!

le red dragon n'est peut être pas très puissant au départ mais avec ses amélioration et sa cadence de tire sa en fait surement l'arme a distance la plus efficace du jeu, par contre elle est moche

elle a combien en attaque ?

l'arme the red dragon

41 de dégât, mais elle a une amélioration porte bonheur qui améliore ses dégâts et elle tire presque en continue. pour peu que tu vise la tête et que t'es un bon niveau de précision, t'abattras tous tes ennemis avant même qu'ils n'est pus te touché

je les moi jla trouve trop bien

n'est ce pas

Kapuff a écrit:
41 de dégât, mais elle a une amélioration porte bonheur qui améliore ses dégâts et elle tire presque en continue. pour peu que tu vise la tête et que t'es un bon niveau de précision, t'abattras tous tes ennemis avant même qu'ils n'est pus te touché
Il ya une autre arme legndaire que ta en tuant les gargouille je l'est elle a 117 de dégts donc franchement 41 vs 117 pour moi y a pas a dirent et le tromblon aussi!

le tromblon fait très (très) mal mais il a que 20 pieds de porté et est trop lent, pour le pilon je l'ai aussi et c'est vraie qu'elle est mortel, c'est celle que j'utilise le plus souvent(plus classe que le dragon rouge) mais néanmoins je la trouve quand même moins performante que le pistolet, et quand le pilon tire 1 carreau a 117 le dragon envoie 6 bastos a 41, fait le calcul et je crois que c'est clair

Voila j'ai très bien avancer dans le jeux j'ai le dragon rouge, le perforateur, l'executeur, le pilon Parmi cela Mon arme préféré et le pilon car en tuant un ennemie on gagne + de xp La vie des méchant et + de puissante ( amelioration) c'est clair que le dragon va plus vite il et efficase mais helas ne bute pas tout les ennemi et 2 coup Mais avec mon arc le pilon je les bute tous en 1 coup mm les banshee

nono8899 a écrit:
Voila j'ai très bien avancer dans le jeux j'ai le dragon rouge, le perforateur, l'executeur, le pilon Parmi cela Mon arme préféré et le pilon car en tuant un ennemie on gagne + de xp La vie des méchant et + de puissante ( amelioration) c'est clair que le dragon va plus vite il et efficase mais helas ne bute pas tout les ennemi et 2 coup Mais avec mon arc le pilon je les bute tous en 1 coup mm les banshee

slt dit tu as le fusil ou pistoler que tien en main le personnge qui est bon sur la couveture de fable

slt je recherche un sujet sur les pierre amélioratrisse

Merci d'utiliser le topic unique pour ce genre de messages.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

• Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr