flechePublicité

Forum Dead Rising

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Comment battre le 1er boss (carlito)au restaurant ?(Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
comment battre le 1er boss (carlito)au restaurant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ba c'est dur de t'aider car il faut le tiré avec un pistolet mais je peut te conseiller quelque truc quand tu n'a plus de munition demande a brad de t'en donner sinon quand tu n'a plus de vie entre dans les petit fast food pour manger ce qui traine (apres le reste c'est a toi d'assuré bonne chance !!)

Très simple à tuer quand on sait manier l'arme. Il faut que tu observe bien ses mouvements, et quand tu pense les avoir bien mémo, tu le vise avec l'arme et le canarde( si possible des headshot ) et par contre, soit le plus attentif possible car il n'hésitera pas à te balancer des grenade et te carnader. Si tu n'a plus de bastos, parle à brad.

Good Luck

Il faut que tu va derriere le restaurent. Puis tu vera que calito va de gauche a dort. Il faut que tlui tie dessus, pendant 4 ou 5 fois. uis, carlito va changer d endoit. Planque toi vers un poteau qui sera derriere lui.
Modérateur Wii / Wii U

il fo se cacher quand y charge une fois que ta compri ba ta reussi

Encore plus simple : Tu va dans la partie ou y a tout les fast-food,sur la gauche de la ou y a les chaise, tu devrais apercevoir une pile de caisse (pas la pile de tonneaux), tu grimpe dessus puis sur le toit du fast food, tu saute sur la passerele métallique et la,tu peux l'aligner comme tu veux

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

• Beaucoup de chargements