flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Comment battre le boss du temple des lumiere ? (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

comment battre le boss du temple des lumieres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

NIV RECOMMANDE 70 :

Mack est est dans la formation d'office donc pensez à lui faire un ptit LEVEL UP dans le temple qui est le meilleure endroit pour gagner de l'EXP.

KAIM :
- épée du roi : récupérée après avoir brisé tous les sceaux et après avoir tué le guerrier d'or au chateau d'UHRA.
- anneau Démolisseur (dégats +3)
- compétences pratiques : absorb dégats physiques, absorb dégats magique, barr.altérations,auto bouclier, auto barrière, PV+4(accessoire récupéré en brisant l un des sceaux de Tolten).

Satie :
- épée La trancheuse.
- Anneau feu blanc ( récupérée en forgeant l arme feu blanc )
- mêmes compétence que Kaim.

Sed :
- Meilleure arme de Sed récupérée en allant a la forteresse des pirates et en retrouvant les 6 marins(pour savoir ou ils se trouvent demandez le moi)
- Anneau Aneira ( récupéré en obtenant la meilleure arme de Sed )
- Compétence, absorb dégats physiques

Mack :
Comme vous l sentez !!!

Ming/Sarah :
- mêmes compétences que Kaim et Satie.

Pour avoir bcp de cases de compétences, n' oubliez pas les objets " graine de case". et encore mieux l'accessoire "CASE+10", obtenue en battant le monstre ancestral au nord de numara avec Ming.

voila sinon, le sorcier à 22400 points vie. Pas si énorme mais seulement pendant le combat il fait appel à différents alliés. Il est inutiles de faire monter les dégats de vos alliés le sorciers annule toute magie améliorative.
Le premier boss qu il fait apparaitre est l apparition magique bleue qui a controlé Mack au début ds la foret rouge. Elle a 16800 HP. bombardez la de coups physiques le plus vite possible.
Une fois morte, vous disposerez d'un tour pour shooter le sorcier.

Ensuite, il fait appel a 2 sorciers qui ont chacun 22400 HP. butez en un après l autre. veillez surtout a ce que votre magicienne soigne tt le monde. Le sorcier motera les statut des sorciers pendant le combat, alors dissipez cette magie. si vous vous débrouillez bien. vous en viendrez à bout sans trop de casse avec un bon niveau.

Bonjour,

pour battre ce boss tu peux utiliser Mack comme lanceur d'objets et avoir au moins un magicien qui possède le sort ressusciter (tu peux l'acheter au village kelolon). le premier Boss qu'il fait apparaitre est le boss de la forêt rouge, il est assez simple à battre.

Ensuite il fait apparaitre deux sorcier qui sont plus difficiles à battre. Ici le boss fait très souvent des "magie + maxi global", dans ce cas tu fait "annuler magie" plus un deuxième sort grâce a la compétence "deux sorts" et cela en un seul tour grâce à la compétence "accélérer sort 2". Tu te concentre sur un magicien et tu surveiller ses points de vie grâce a la compétence "analyse ultime", quand il n'a plus beaucoup de vie, tu fait tes attaques le plus rapidement possible avant qu'il fasse "sacrifice ultime" car lorsqu'il fait sa, il meurt mais il fait ressuscite tout le monde et redonne tout les PV et tout les PM à tout le monde.

Il est donc inutile d'attaquer le boss directement, il faut se concentrer uniquement sur un sorcier et le tuer avant qu'il ne fasse "sacrifice utlime". Une fois les deux sorciers morts, il ne te resteras plus qu'a tuer le boss.

Pense à te redonner de la vie avec un magicien chaque tour pour éviter les surprises.
Si tu n'arrive toujours pas à le tuer malgré mes conseilles, je te conseille d'xp dans le temple en te battant contre des kelolon infernaux qui te donne un niveau à la fin de chaque combat.

Une fois le boss mort, quand tu reviendras sur les lieux tu pourras trouver la dernière arme de Mack juste derrière l'endroit ou le boss est mort.
Edité le 22/07/2008 à 13:37

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité