Publicité
Jeuxvideo.fr
Resident Evil 5 : Perdu Dans Les Cauchemars
Forum Resident Evil 5 : Perdu Dans Les Cauchemars
Comment battre le zombie indigene avec le masque blanc et le zombie qui s'ouvre en deux ? (Resident Evil 5 : Lost In Nightmares)
Forum Resident Evil 5 : Perdu Dans Les Cauchemars
Sortie le 17 Février 2010
,
Xbox 360 Sortie le 18 Février 2010
,
PS3
Comment battre le zombie indigene avec le masque blanc et le z...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
dans le jeux resident evil 5 je n'arrive pas a tuer le zombie indigene avec le masque blanc et le zombie qui souvre en deux merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis désolé mais Resident Evil 5 Lost in Nigtmares n'est pas encore sortie je sais pas mais regarde la date de sortie ou si tu veux dire Resident Evil 5 sois plus précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
Je ne suis pas un puriste des Resident Evil, ce qui explique probablement que je ne sois pas choqué par son changement vis à vis des premiers opus. J'ai adoré faire ce jeu, après c'est sur il ne fait absolument pas peur mais il n'en reste pas moins un bon jeu d'action, bon gameplay, bonne jouabilité (sauf pour l'inventaire pendant une fusillade), bonne ambiance, histo
suite ... ire sympa (les cinématiques avec Wesker sont juste magnifiques). Ce qui me plait surtout c'est sa rejouabilité : refaire le jeu en coop, refaire le jeu pour booster les armes, refaire le jeu pour gagner tout les bonus, bref les raisons ne manquent pas pour le refaire :). Coté bonus j'aime beaucoup aussi, les DLC et surtout le mode mercenaire rallongent nettement la durée de vie (mode mercenaire entre pote : bonne soirée en perspective ^^). Donc voilà du bon zombie
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.