Publicité
Jeuxvideo.fr
Beowulf The Game
Forum Beowulf The Game
Comment battre les guerrier des hombres (Beowulf The Game)
Forum Beowulf The Game
Sortie le 15 Novembre 2007
,
Xbox 360
, Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2007
,
PS3
Sortie le 06 Décembre 2007
,
PSP
Comment battre les guerrier des hombres (Beowulf The Game)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
jai bon leur taper dessus il meurt pas pourtant mod berserk ?
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
Cé bon je les ai battuent alors résolu par moi-meme
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Salut the games,
Peux-tu me dire stp comment tu a fais pour les battre ces guerriers? Je suis bloqué, pourtant je me met en mode berserk. Mais quand j'en tue un ou deux, il y en a plus encore qui arrivent!
A plus,
Peux-tu me dire stp comment tu a fais pour les battre ces guerriers? Je suis bloqué, pourtant je me met en mode berserk. Mais quand j'en tue un ou deux, il y en a plus encore qui arrivent!
A plus,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il suffit de mettre beowulf en rage berserk puis fraper les gueriers des ombres, l´orsque votre durée de rage entrain de finir , allez au mures ou il y a des gros boules jaune et les frapez les plusieur fois , tu fait toujour ca jusqua temp que tu les aille tuer
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Merci!
Je vais essayer ça.
Mais quand la rage est sur le point de finir, si je frappe une de ces boules jaunes, est-ce que la rage repars pour un certain temps ou faut-il attendre la fin de la rage berserk, repasser en normal puis appuyer sur R2 pour repasser en mode berserk?
Je vais essayer ça.
Mais quand la rage est sur le point de finir, si je frappe une de ces boules jaunes, est-ce que la rage repars pour un certain temps ou faut-il attendre la fin de la rage berserk, repasser en normal puis appuyer sur R2 pour repasser en mode berserk?
Sauvegarde...
non avant que ta rage finisse tu frappe sur les boules et ta rage repart pour un certain temps et tu fait ca jusqu'a temp des avoir battue
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ the games :
Comment T'a fait Pour Les Battres ? Merci
Comment T'a fait Pour Les Battres ? Merci
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Christophe Lambert absent du casting
- De l'action
- Du pur bourrinage
- Du sang et encore du sang...
Les -
- ... Mais peut-être un peu trop
- Environnements vides
- Usage parfois malvenu des actions contextuelles
- Très brouillon et confu
- Quelques ralentissements désagréables
- Un système de jeu empirique
- Trop grande linéarité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.