flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent

Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Comment debloqué les map xboxlive dans splinter cell DA ? (Spl...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment debloqué les map xboxlive dans splinter cell DA ? (Splinter Cell : Double Agent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et bien tu va dans jeux utilisé tu vas sur splinter cell ensuite tu va sur A ensuite dans telechargement! et tu verra si y a des carte a telecharger! aller a+ bonne chance!

tu va dans le marché xbox live et tu prend SCDA puis tu verras un pack avec deux cartes (kinshasa et base secrete )

et en plus il y a les skins femme donné avec les deux cartes téléchargeables !!!tout sa GRATUITEMENT

bon jeu sur se magnifique game
Edité le 10/07/2008 à 00:07

alexgk a écrit:
tu va dans le marché xbox live et tu prend SCDA puis tu verras un pack avec deux cartes (kinshasa et base secrete )

et en plus il y a les skins femme donné avec les deux cartes téléchargeables !!!tout sa GRATUITEMENT

bon jeu sur se magnifique game
Bon jeux sur se magnifique jeux sa se dit sa??? mdr sion ces bien se que jai dit!

merci beaucoup les gars mé moi je parler des map non disponible des le debut (il y a que 3 map disponible au debut )

gamer59killer a écrit:
merci beaucoup les gars mé moi je parler des map non disponible des le debut (il y a que 3 map disponible au debut )
Fini le jeux solo et ensuite si ces toujours pas débloquer et bein continue a jouezen ligne jusqua avoir un bon grade persos moi je les est eu comme sa jai fini dabord le solo je joue pas en ligne avant ensuite jai jouez en ligne sur les 3 carte pendant longtemps parce que je savais pas qil y en avait des autres ensuite je jouez jouez ensuite jai telecharger le pack t la jai vue que y avait dautres carte dans le jeux et elle était débloquer mais bon je dit pas que ces grac au telechargement!

oki merci et ki veut jouer av moi gt DIgueVegas59

gamer59killer a écrit:
oki merci et ki veut jouer av moi gt DIgueVegas59
Persos je voudrais bien mais je les preter a mon cousin des que je le recup et bein on se ferat une partieen tout qua mon id psn et mon gamertag son aficher dans ma signature je les sur les deux console mais je joue le plus a la versions ps3!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

• Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité