Publicité
Jeuxvideo.fr
Test Drive Unlimited
Forum Test Drive Unlimited
Comment débloquer les clubs ? (Test Drive Unlimited)
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2007
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
Comment débloquer les clubs ? (Test Drive Unlimited)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Pour accéder à un défi ou à un lieu-clef (concessionnaires, maisons, etc.), il faut soit s'y rendre avec son véhicule, en écoutant les consignes de la voix féminine de notre GPS, soit directement via la carte (à condition d'être déjà passé dans la zone voulue). Le GPS est pratique mais parfois énervant. Regarder l'itinéraire idéal, en vert sur la mini-carte en bas de l'écran, tout en slalomant dans la circulation, ce n'est pas simple. De plus, les consignes vocales arrivent souvent trop tard. Quand vous foncez à 200 km/h, il est difficile de prendre un virage s'il n'est annoncé que cinquante mètres avant… Malgré tout, cet outil est bien pratique et permet de se déplacer dans l'immense île aisément.
Edité le 23/04/2009 à 16:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui mais il ne sont pas encore affichés sur la carte et je ne sait pas comment les débloquer?
Sauvegarde...
tu dois gagner des cources est il va s'affichés dans la carte.
Sauvegarde...
ok et bonne chanse
quand tu serait entre 15 et 20 pour-sent il se rent débloquer
quand tu serait entre 15 et 20 pour-sent il se rent débloquer
Sauvegarde...
Jai fait pas mal de course et les clubs ne sont toujours pas débloqués.
Alors si quelqu'un pouvait me dire quelles courses il faut faire exactement, ce serait sympa?
Alors si quelqu'un pouvait me dire quelles courses il faut faire exactement, ce serait sympa?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
giga top
il de....... euh qu'est ce que je voulais dire deja? a oui il deeeeechhhiiireeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.