flechePublicité

Forum Gears Of War 2

Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Comment desarmé une tronconneuse ? (Gears Of War 2)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila , je voudrais savoir comment desarmer une tronconneuse ? je m' explique alors quand quelqu' un vous fonce dessus avec ça tronconneuse en marche j' aimerais savoir comment la lui faire arreter parce que parfois jlui tire une balle de pompe sur lui et ça marche et une autre fois ça marche pas et jme fais tronconner .

alors voila , si vous pouvez m' aider , merci . c meme pas la peine de me dire tire lui une balle dans la tete , c pas ce que j' attends lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Quand il essaye de te tronsconer appuie sur B en répétition pour gagner le duel et tronsconer le mec a part ça tu ne peux pas le désarmer.

non mai jparle quand le mec il a une tronconneuse moi jveux le desarmer avec mon pompe et ça marche mais jsais pas ou tirer

Tire sans le viseur près de lui, ou quand ta la lanzor appuye une fois sur B.

ouais mais faut tirer a un endroit precis non ? parce que ça marche pas à tout les coups ce truc

non jte jure a peine hier soir j' ai refait ce truc et ben il m' a fallu plusieurs balles et esquives pour le tuer mais jamais sa tronco ne s' est desarmée

C'est une question de timing. Si tu tires trop tard , tu l'as dans l'os. Le tout est de ne pas te faire surprendre. Si le mec arrive face à toi, il a toutes les chances de se faire exlposer. C'est à toi de faire en sorte de ne pas les avoir dans le dos.

jcrois avoir la réponse a ta question ; quand on lag nos balle sont moins puissante , mais quand on lag pas une balle a courte portée suffit a le désarmé ( temporairement)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

• Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité