flechePublicité

Comment faire des combos S-SS-SSS dans DMC4 ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

S'il vous plait, j'aimerais savoir, comment faire exactement les combos S-SS-SSS ?

Merci d'avance pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne me rappel plus trop exactement dans kel niveau (9-12), tu as un sorte de serpent qui tient un masque, la il suffit d'enchainer tes coups pour augmenter les combo, si je m'en souvient bien, il doit se trouvé au moment ou tu montes vers le haut du palais pour sauver la fille

Sinon, l'astuce est de bien varier les attaques, s'arranger pour frapper plusieurs ennemis en même temps, faire des mouvements dans leur version EX (en chargeant l'épée en appuyant sur la gâchette au moment ou tu frappes) utiliser pas mal le Devil Bringer (une prise bien placée remplie à moitié une jauge) et les combos aériens.

C'est pas évident en fait, quand j'arrive à poser un SSS je suis tout fier de moi xD
Bon courage en tout cas.

merci

tres simple moi je fait ss contre 6 ennemies

le truc c est qu il faut enchainer vite et ne pas faire les meme coups et surtout il faut insulter l ennemie et esquive aussi
moi mon record c est 5 SSS dans une partie j etais tout content hihi

Ameliore tes competences, c est comme ca que tu peut avoir ces combos SSS.
Modérateur Wii / Wii U

C'es ce qui a de plus simple !
Des fois tu peux detruire des especes de serpent qui ne bouge pas et pour ce faire tu dois faire des grands combos :
Pour certains S SS voir SSS ^^ (et hop 30G ans la poche)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité