flechePublicité

Forum Halo 3

Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment faire lorsque l'on se trouve face à deux scarabs ? (Ha...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
codicil
En fait, je suis bloqué depuis un moment dans le passage où deux scarabs sont largués alors que j'ai à ma disposition deux appareils pour voler. Quelle est donc SVP la meilleure tactique pour éliminer ces deux enemis casse-pieds ? Faut-il prendre l'appareil de vol en tant que pilote ou bien en tant que passager ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu peux utiliser les véhicules volants toi même ( me souvenais plus qu'il y en avait dans ce passage, mais bon tant mieux ) et tu tire dans une des patte du Scarab, au bout d'un moment il sera affaibli et il s'abaissera, à ce moment la tu devra monter sur le Scarab et aller détruire son "coeur" en quelque sorte, qui se trouve à l'interieur.

Ou alors, peut-être qu'avec ton véhicule volant tu peux directement monter sur le scarab sans avoir besoin de l'abaisser en tirant sur ses pattes, faudrait que tu test.

N'oublie pas de partir vite du scarab quand tu détruit son coeur, sinon tu explosera avec.
Edité le 18/11/2007 à 10:56

Ce passage est génial en coop : tu peux déposer ton pote sur le scarab, puis le reprendre juste avant l'explosion.

Tout seul, il n'y même pas besoin de descendre sur le scarab : tu peux détruire le panneau arrière une fois qu'il est immobile, pour accéder au coeur.

moi j'ais un autre alternative, prendre l'hornet( hélicopter de l'unsc) l'avion ou se que tu veux que ce soit ^^ bref, puis détruire les banshee car ils nuisent a la mission détruire aussi les véhicule, ghost, chopper etc..., puis tirer bien évidement dans les pattes des scarabs et au lieux de descendre, il suffit de lancer des missile dans le cul du scarab pour peter le blindage et ainsi exploser puis détruire le générateur

moi mon frere a pris le hornet é sans le frere expré il a tiré ds la trou de cul du scarab (le coeur) et il a éclaté apré g fai le reste en manuelle tu lance un missile sur le genoux du scarab ( 2 missile) tu monte dessus et tu détrui le coeur

le mieu a faire pour moi c te mettre sous un des scarabs pour t'en occuper, tu reste ainsi hors de la ligne de mire du 2eme.kom sa tu fais le menage et tu t'occupe du 2eme

tu prend le tank tu arache tout lol

tu y va sois en char et tu monte sois tu vise le generateut depui ton hornet ou alor tu monte directement et tu saute avant de te fair exploser et ensuite les floods seront avec pendent 5 min

tu as deux tour en metal aussi avec ascenseur tu monte tout en haut , et tu peux monter dans le scarabe avant qu'il soit a terre !

Le meilleur a faire tu prend un hornet tu pète ces pattes et puis tu vas derrière lui tu vise son point rouge le blindage va alors se cassé et tu tire sur son point faible tout en étant dans le hornet et tu fais la même chose avec l 'autre en tuant tout ceux qui te gène

Contacter le membreVoir profil
4L
Le truc c'est de rester dans le hornet a tout pri ( si t en legendaire )
Ensuite , avec , tu peut détruire sa protectieon arriere qui te permet de tiré sur son réacteur
Il faut toujour etre deriere lui et toujour en mouvement , ainsi tu poura esquiver la plus part de leur tir !
Détruire les banshee qui te tourne autour est une nécessiter pour simplifier la tache !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité