Jeuxvideo.fr
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Comment faire pour battre vador a la fin? (Star Wars : Le Pouvoir De La Force)

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Sortie le 19 Septembre 2008
,
Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii
Comment faire pour battre vador a la fin? (Star Wars : Le Pouv...
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
A la fin quand il faut tué vador ou l'empereure, je me fait péter a chaque fois, il me contre et me détruit!
Sauvegarde...
Pour vaincre Vador,fais des attaques rapides,jusqu'à ce qu'il parte du centre de la pièce,ensuite lance des objets sur lui pour le déstabiliser et surtout pendant ce temps utilise des combos,comme le smash par exemple,c'est avec ça que je l'ai vaincu,attention quand même quand il utilise ses sorts fais des doubles sauts pour les éviter ça fait trés mal!
.Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sa dépend du combat dont tu parles, si il s'agit du premier dans la salle circulaire, tu peux tout simplement utiliser les sortes de cylindres qui sont accrochés au murs afin de lui envoyer dessus avec la force, et en utilisant tous ceux dispo, il ne reste plus qu'à le finir au sabre.
Si il s'agit du second combat, et bien esquive ses vagues de force ( sautes en l'air ça suffira ), les éclairs afin de le défier aux éclairs quand ça peut, puis les combots sith.
Bon jeu !
Si il s'agit du second combat, et bien esquive ses vagues de force ( sautes en l'air ça suffira ), les éclairs afin de le défier aux éclairs quand ça peut, puis les combots sith.
Bon jeu !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui absolument l'éclair de notre héros est un petit plus pour ce duel avec notre maitre,perso je n'ai pas eu trop de mal à le battre,en utilisant de bons combos efficaces c'est facile de le mettre KO.
Sauvegarde...
ses simple tu lui défonce sa geulle. voila LOL
:D

Sauvegarde...
Alors dès qu'il est à terre ou un truc dans le genre tu fait RT (le pouvoir de la force) et tu le balance contre un coin ensuite tu fais LB (pour aller vite) vers lui et tu le frappe pour que ton sabre rentre dans son ventre à terre et ainsi de suite!

Sauvegarde...
Ce qu'il faut absolument, c'est etre en mouvement tout le temps, sinon, tu tiendra pas longtemps. Privilegie l'eclair et le bouclier de force pour destabiliser l'adversair (vador y est un peu plus sensible que l'empereur). Après a toi de gérer avec les combos les plus puissants.
Sauvegarde...
sasuke0512 a écrit:
ya plus simple tu lataque en continu!!!!!!!8)
Toi tu aime les réponse bidon

Esquive puis attaque
Sauvegarde...
C'est sur cette technique de Sasuke c'est pour vite mourir,surtout que Vador riposte bien avec son pouvoir,si on ne se défend pas,on se retrouve vite sur le tapis.
Sauvegarde...
mé nn vador il é pa fort é pi si tu tape pa comment tu ve faire pour le battre hein?????????????
Sauvegarde...
Déjà n'écris pas en langage SMS,c'est interdit,c'est vraiment chiant à lire,je voulais dire que si on fait qu'attaquer comme un taré,ça ne suffit pas,Vador ne reste pas les bras croisés tout de même,il faut utiliser les meilleurs combos et surtout esquiver ses attaques.
Sauvegarde...
ben faut l'ataqué puis fau ésquiver ses logique mé fau l'attaqué le plu longtemp possible!
Sauvegarde...
Attendez mais faut savoir après le niveau de difficulté sur lequel vous jouer....
Sauvegarde...
lol si tu ve le batre facilement mé toi au niveau padawan!!

Sauvegarde...
ouai ok mais les éclairs j'ai l'impression que sa lui fait rien et les combos j'essaye tout mais il me contre!
je parle du tout dernier combat quand on doit choisir soit de finir vador soit de tuer l'empereur!
je parle du tout dernier combat quand on doit choisir soit de finir vador soit de tuer l'empereur!
Sauvegarde...
a tu parle vraiment du tout dernier comba falais le dire!!!! 
ben déja les éclairs je pense que tu poura ton passer dans se comba ta pa affaire a un ptit gamin qui ses pas se batre!!
té éclai il les contre grace a son pouvoir de la force sinon qu'on tu di qu'il contre tout le temp ses imposible dans un jeu il ya tjr un moyen mais je pense que tu recherche se moyen ok jen ses rien........ LOL!!!

ben déja les éclairs je pense que tu poura ton passer dans se comba ta pa affaire a un ptit gamin qui ses pas se batre!!
té éclai il les contre grace a son pouvoir de la force sinon qu'on tu di qu'il contre tout le temp ses imposible dans un jeu il ya tjr un moyen mais je pense que tu recherche se moyen ok jen ses rien........ LOL!!!

Sauvegarde...
Il ne me contre pas tout le temps, mais très souvent et me fait beaucoup plus mal que moi avec mes combos!
Sauvegarde...
ben ses logique les boss a toujour un avantage sur toi dans un jeu
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Entièrement en français
- Apprentissage progressif de la Force
- Système d'amélioration des compétences
- Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
- Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)
Les -
- Nombreux temps de chargements (accès aux options)
- Quelques ralentissements
- Quelques incohérences dans les cinématiques
- Peut-être un peu court
- Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
GENIAL
Je suis fan de Star Wars depuis la première heure et j'attendais avec impatience un jeu dans lequel enfin on pouvait utiliser la force qui, rappelons le, est l'élément qui permet aux Jedi de faire tout ce qu'ils font.
Le jeu est super facile a prendre en main les commandes de force sont hyper intuitives, c'est un régal d'interagir avec le décor,Lles personnages,... l
suite ... e rendu de la force est bien fait.
En plus lucas nous pond un nouvel épisode qui s'inscrit extrêmement bien dans l'histoire originale et on a plaisir a découvrir des pans complets de l'histoire jamais abordés. Dommage que la wii n'exploite pas les graphismes comme sur consoles next gen. Je l'ai aussi sur PS3 et le jeu est radicalement différent (graphismes, décors, combos , progression, bonus, fatalités des boss,...). Il est plus court aussi, mais sur la wii la maniabilité est un vrai atout. L'idéal c'est d'avoir les deux consoles. La wii pour les mouvements et le mode baston, la PS3 ou XBOX 360 pour les moteurs de rendu physique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.