flechePublicité

Forum BioShock

Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Comment faire pour trouver les enzymes d'abeilles? (BioShock)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
le serbe
je doit chercher des enzymes d'abeilles afin de fabriquer un vecteur.ils disent qe les ruches se trouent au-dela du marché champêtre mais je suis au marché champêtre et je ne trouve rien car il ya une porte et je ne peut pas l'ouvrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour ce faire, il faudra éliminer le Chrosôme assis sur sa chaise avant. Pirate ensuite le code d’accès de la Pump Room et ramasse tous les objets. A gauche de la réserve, tu obtient un nouveau message d’Andrew Ryan près du cadavre d’un Big Daddy. Plus loin, sur la table qui a les pieds dans l’eau, un message de Tenenbaum tu attend. Sort de la pièce et allez sur la droite. Un cadavre gît plus loin près d’un distributeur et à côté, tu trouve un fortifiant Liaison d’Eve. Reprentmaintenant ton parcours en suivant la direction donnée par la flèche. Une fois la porte franchi, tu verraun ennemi se faire tuer par des abeilles. Ne touche surtout pas la ruche si tu ne veut pas te faire piquer à ton tour. Ecoute plutôt le message de Tenenbaum via le message audio posé sur le bar. Si tu as ssez d’Adam, va donc vous procurer le plasmide Nuée d’insectes, qui vous permet d’attaquer tout un groupe d’ennemis par le biais d’insectes.

Entre maintenant dans la serre aux ruches. Active la fumée en tirant sur le levier pour faire fuir les abeilles. tu dispose d’une poignée de secondes seulement pour récupérer un maximum d’items, pirate le coffre-fort et obtenir un autre message de Tenenbaum. Rebroussez chemin jusqu’au tunnel et prenez l’autre direction. Méfie ti, la salle est protégée par un dispositif de sécurité : caméra et tourelle. Elimine-les ou fait toi en des alliés. Tu trouver un coffre-fort à pirater et plus loin par terre une bouteille d’eau distillée. Continue ta progression et tout en descend les escaliers, fait attention aux câbles électrique. Juste au-dessus du premier d’ailleurs, tu trouve une autre bouteille d’eau distillé. Fait appel à vos pouvoir de télékinésie pour la récupérer. Te voilà dans la cave. Tue tous les rôdeurs puis approche toi du Manufact pour ramasser une nouvelle bouteille d’eau distillée et des munitions. Descende au plus bas de la cave et faites le tour pour faire le plein de munitions, de santé mais aussi obtenir quatre bouteilles d’eau distillées. Avance ensuite vers la distillerie, élimine le Chrosôme encombrant.et récupére tous les objets dans la pièce. Trouve ensuite un Manufact rapidement pour créer le vesteur lazare

Voila ce qui faut faire et crois moi tu es tres loin de la fin, bon courage
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -