Publicité
Jeuxvideo.fr
Scene it ? Lights, Camera, Action
Forum Scene it ? Lights, Camera, Action
Comment fait on pour connecté les buzzer a la xbox 360? (Scene it ? Lights, Camera, Action) (Scene it ? Lights, Camera, Action)
Comment fait on pour connecté les buzzer a la xbox 360? (Scene...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
j'ai acheté le jeux scene it en occaion a micromania mais je né pas eu de livret avec! le probleme c que je ne c pas comment on connecte les buzzer a la xbox pour pouvoir jouer!!! pouvez vous m'aider? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ils sont sans fils, mais il faut brancher un capteur à l'un des ports USB qui les reconnaient.
Sauvegarde...
et comment on fait? peut tu m'expliqué stp! car je vien seulement d'avoir la xbox et je la conné pas bcp!
merci d'avance!
merci d'avance!
Sauvegarde...
à l'avant de la console (ou 1 à l'arrière) il y a deux ports usb, tu branche le capteur infrarouge à l'un des trois, le capteur tu peux le placer sur la télé (ou tu veux) mais faut le plaçer de façon à ce que touts les buzzers l'ont en vue. (tu l'a prit d'occaz j'éspère que t'as bien le capteur avec)
Sauvegarde...
ben voila g compri ce ki allé pas! g pas le capteur! merci je v allé rallé la ou je lé acheté maintenan!!! jte remerci!
Sauvegarde...
eveline a écrit:
ben voila g compri ce ki allé pas! g pas le capteur! merci je v allé rallé la ou je lé acheté maintenan!!! jte remerci!
ou au pire tu peux y jouer à la manette (mais c'est moins fun), n'oublie pas le resolu pour clore le sujet
Edité le 08/12/2008 à 17:36
Sauvegarde...
c clair ke avec les manette c moin fun et pi vu ke je né ke deux manette on é restr1 o nombre de joueur! allé encor merci! bye!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.