flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja

Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Comment finir la fin du jeu? (Naruto : Rise Of A Ninja)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je suis bloqué à la fin du jeu, je n'arrive pas à terminer les deux cache-caches, les sept dernières courses ninja, les trois dernières livraisons de ramens ainsi que la dernière quête sociale pour arriver en haut de la cascade. Je suis niveau 3 et force 5 pour la concentration de chakra. Donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, je n'arrive pas à aller jusqu'en haut des murs ou des planches pour les concentrations de chakra. Et aussi pour les malheureux en amour je suis au niveau 3 pour le sexy jutsu mais ça ne marche pas.
Edité le 05/12/2009 à 15:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

10.3. Cache-Cache

Ce mini jeu consiste à débusquer Konoha-Maru des ses cachettes secrètes. Pour participer à l’une de ces épreuves, il suffit de s’adresser aux enfants dotés d’une icône avec la tête du chenapan.
Les cache-cache se débloquent un par un au fil de vos victoires contre Konoha-Maru.

Voici l’emplacement de chacune de ses cachettes dans l’ordre de leur apparition.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

• Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action