flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja

Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Comment marché sur l'eau dans Naruto Rise of Ninja ? (Xbox 360...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j'ai déja la maitrise du chakra 3 mais impossible de marché ssur l'eau quelqun peut m'expliquer ce doit etre simple mais je ne sais pas.

Merci D'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il faut que tu maintienne LT puis tu utilise les stick analogique droite et gauche (dvant un poin d'eau fait concentrationn de chakra : LT +les analogiques vers le centre, ensuite vers le haut)

Alexa1308 a écrit:
il faut que tu maintienne LT puis tu utilise les stick analogique droite et gauche (dvant un poin d'eau fait concentrationn de chakra : LT +les analogiques vers le centre, ensuite vers le haut)
... et une fois la concentration faite ( comme pour les arbres, dans les pieds !) tu dois juste maintenir l'equilibre, avec les gachettes
Edité le 12/01/2009 à 06:11

MetaArx a écrit:
j'ai déja la maitrise du chakra 3 mais impossible de marché ssur l'eau quelqun peut m'expliquer ce doit etre simple mais je ne sais pas.

Merci D'avance
A tu fini le scénario ?Parce que tu peux marcher sur l'eau après avoir appris la technique pour marcher sur les arbres.

tu n'a pas écouter quand le vieux gros pervert te la expliquer ? moi je peux pas t'aider fait trop longtemp lol j'ai mieu broken bond que j'ai en FIN DE SEMAINE

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

• Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action