flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008

Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Comment obtenir le succès à 350 G ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

je voudrais la technique pour l'avoir svp car je galère vraiment j'ai eu 100% à GM OF THE YEAR AWARD lais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

à force de gagner des matchs tu devrais y arriver

oui fait le plus de combat possible et surtout gagne et le plus important c''est de perdre le moin de vie possible au moin sa montera plus vite

covax a écrit:
oui fait le plus de combat possible et surtout gagne et le plus important c''est de perdre le moin de vie possible au moin sa montera plus vite
le moi de vie? il n'y pas de vie! as-tu le jeu au moins?
j'en a marre que tu répétes toujours se que je dit, c'est lassant à force

Joue un GM en mode 24/7 et et tu peut obtenir le titre du GM de l’année
Modérateur Wii / Wii U

j'ai fais un 24/7 avec GM et je suis allé jusqu'a 100% en zappant plusieurs années mais est-ce la bonne technique ? car malgrès mes 100% de "GM OF THE YEAR AWARD" je n'ai rien eu

Sinon il suffit avoir un award ( comme JC vandamme )
Modérateur Wii / Wii U

mais comment on a un award ca m'aide pas c'est comme si je demandais combien font 1+1 et que vous me repondez tu dois calculer 1+1 ca m'aide pas

nixbox si tu me prener plus en chat sur xbox live jte le dirait tu la ptete fini a 100 % mais il faut le faire en une année avant wreslemania 23

mdr jtavai demandé comment on fé et tu ma dit va voir sur internet je sais plus donc..................

c'est bon je l'ai eu sujet clos

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité