Publicité
Jeuxvideo.fr
NHL 08
Forum NHL 08
Comment on traduit le succes nhl 08 "As the lead NHL® 08 Profile Score a goal with the Goalie on Superstar Mode" ? (NHL 08)
Forum NHL 08
Sortie le 20 Septembre 2007
,
Xbox 360
Sortie le 12 Octobre 2007
,
PS2
Sortie le 27 Septembre 2007
,
PS3
Sortie le 21 Septembre 2007
,
Plus de forum sur PC
Comment on traduit le succes nhl 08 "As the lead NHL® 08 Profi...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Comment on traduit le succes nhl 08 "As the lead NHL® 08 Profile Score a goal with the Goalie on Superstar Mode" ? (NHL 08)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sa veux dire compter un but avec le gardien de but à superstar mode
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
Tu voit alexandre BX, je me suis pas tromper. ( il ma contacte par MP). Dis moi the games en nhl, c est rare que les gardiens qui marquent des buts ? Et tu supporte Montreal ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui c'est rare que les gardiens marque des but , mais il y en a comme justement un de mais meilleur gardien martin brodeur il a marquer deux buts , et non je supporte pas montreal , j'aime mieux toronto et vancouver
dsl pour le délai
mais dans nhl 08 je croit que pour compter facilement avec le gardien il faut etre en goalie mode
dsl pour le délai
mais dans nhl 08 je croit que pour compter facilement avec le gardien il faut etre en goalie mode
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ce n est pas grave ^ ^) C est bete quand meme, en france, beaucoup de gens s en foute de ce sport. Vraiment dommage.
Edité le 26/03/2008 à 14:14
Edité le 26/03/2008 à 14:14
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui c'est vraiment dommage parce qu'ils manquent beaucoup d'action surtout en série éliminatoire pour la coupe stanley
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Surtout avec le champinnat de france de football, de moins en moins action....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui cest pas pour dénigrer le foot ,mais moi je trouve qu'il y a beaucoup moin d'action en t-k beaucoup moin physique ,mais il faut que je donne ca au foot l'ambiance dans la foule est allucinante
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les mises en échecs sont aussi sauvages que le free-fight en plus sur de la glace, ça doit faire mal.
Par contre, le foot est gaché par les supporters à cause de cette banderole :@:@:@:@:@ mais un match de hockey sur glace, je te dit pas l'ambiance qu'il y a dedans, un vrai délire !!!
Edité le 19/04/2008 à 12:07
Par contre, le foot est gaché par les supporters à cause de cette banderole :@:@:@:@:@ mais un match de hockey sur glace, je te dit pas l'ambiance qu'il y a dedans, un vrai délire !!!
Edité le 19/04/2008 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.