flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Comment parvient on à tuer Irena ? (Rainbow Six : Vegas)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je parviens a conduire mon équipe jusqu'au pc qui se trouve sous la "loge" d'irena. Mais dès que mon coéquipier s'affaire sur le pc, une troupe de commandos tombe du ciel et nous canarde. Alors que nous sommes encore tous les trois vivants, le jeu s'arrête et un message s'inscrit: "vous n'avez pas tué Irena". Bah je sais, mais mais si je monte de suite vers elle, le jeu bloque immédiatement(même message). j'ai honteusement tenté de la flinguer à travers les vitres mais elles semblent blindées (lol!. Et si je ne flingue pas les commandos, ils me flinguent à leur tour. Comment fair pour parvenir à tuer Irena dans ce cas là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens de consulter les sujets annexes mais personnes ne semblesavoir réellement comment faire.
Mon problème c'est que malgré que je suis en train de dégommer du commando, et que nous sommes tous 3 vivants, le jeu coupe ma progression et se met "game over"????????
Y a pas de stratégie la dedans où je n'y comprends rien?
Pas le temps de monter à l'étage, rien...pourquoi?

Ma technique s'est affinée et j'ai finalement réussi à lui coller une balle à la "sauvageonne"!:D
Dans un premier temps, je nettoie la salle des rempli de fous"-fous" qui veulent ma peau. Ensuite je place mon équipage derrière des caisses qui se trouvent au milieu de l'entrepôt . Puis je me dirige seul vers la console et déclenche avec le bouton "A" le piratage du pc (cela commande l'intervention d'un des deux équipier. Immédiatement d'autres furieux tombent du ciel et j'engage mon second équipier dans les caisses qui font face au pupitre de commande. Je fais en sorte de le protéger par des tirs de couvertures et de suppression...merci aux grenades frag et incendiaires! ;).
Pour le coup, la mission ne se bloque plus...et me laisse l'initiative de monter sur le palier ou deux autres commandos protègent IRENA.
Elle reste planquée derrière une baie vitrée pare-balle et se casse à ma vue. Reste à la suivre doucement dans les autres pièces et à dégommer ses gardes du corps pour enfin lui coller une bonne rafale, qu'elle a bien méritée!:@.
Pour finir, reste à désamorcer un missile...je ne connais pas la suite car hier, je me suis fais déchirer le " popo" car je j'étais trop prés du missile quand mon coéquipier la faite péter! quel nase!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr