Publicité
Forum Worms 2 : Armageddon
Sortie le 01 Juillet 2009
,
Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
je ne comprend pas comment aller chercher la caisse au centre !??!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
pas très facile en effet!!!
je n'ai pas de réponse a ta demande mais je vais te dire comment je procède et ou je bloque peut etre que l'ont pourra trouver une solution !
ce qu'il faut normalement c'est envoyer ton premier ver qui n'a que 1 point de vie a droite et te poser sur la caisse... en tombant ton vers meurt.
ensuite ton deuxième ver qui n'a aussi qu'1 point de vie sur la gauche en essayant de récupérer la caisse via la corde ninja attention a ne pas te faire tuer. en revenant sur sur les barils vert essaye de faire des saut pour que les mitrailleus te cible et te tue . du faite que tu meurt vers ces barils feront tout péter sur la carte !
pour finir et c'est la que c'est dure trouver un trou qui aura suffisament été creusé pour décendre avec le marteau piqueur!
voila ce que je peux te dire la dessu donc en éspérent que cela t'aiguille un peux !
si tu y arrive tu sera mon hero!
lol a plus et tien moi au courrent!
j ai ressui il faut prendre les caisse sur les coter prendre le ver a 20 points et le grappin aller sur la gauche l envoyer sur le petit vaisseau avec le grappin se balancer sur la droite et continuer jusq en bas et tour remonter prende la caisse ales vers la gauche utiliser le marteau piqeur et utiliser armagedon et voila s est fini
tu peux repeter mais en français steup ?
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,nul besoin de répondre sur un topic qui a plus d'un an.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Publicité