flechePublicité

Comment prendre en video en plein jeux ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

comment prendre des video ou des screen a partir de la tv ??

ps: ferme pas s'topic car dans la foir au question ya trop de gens
on dirait que tu les payes les topic ou quoi laisse les !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Avec une carte d'acquisition mais si tu avais fait une simple recherche cela t'aurais évité de crée un énième sujet inutile.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Message supprimé le 23/11/2008 à 22:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

alpha5,20 a écrit:
comment on fais ?
lol comme je dit on dirais crée un topic c'est payant ou quoi??
ya une memoire limitée ?? pfff nimporte quoi

Euh Foires aux questions

Message supprimé le 23/11/2008 à 22:08 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 23/11/2008 à 22:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Un modérateur pour fermer ce sujet complètement inutile merci.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Message supprimé le 23/11/2008 à 22:08 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 23/11/2008 à 22:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Je suis sur le forum quasi tout le temps, je prend 3 semaines de vacances avec ma famille donc je viens que le soir, et je deviens inexistant, on est la à but bénévole donc ce serais bien de réfléchir avant de parler, je ne suis pas non plus un nolife qui appuie sur le touche f5 de son clavier toute les minutes.

Encore une attaque personnel alex, quand tu recevras le mp de ban tu ne te plaindras pas.

Me dégoute ce genre de réactions, modo quasi inexistant ... on aura tout lu.

Invité
Diablox9
alors enfaite c'est nul quelqu'un demande une question et tout le monde se geule dessus c'est fou ça faut arreter bon alors quelqu'un c'est comment faire ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité