Publicité
Comment prendre un hélico ? (Prototype)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
sachant que comme un crétin j'ai passé le conseil ou l'explication comme vous voulez et je suis très embeté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu doi assimilé un militaire qui sait conduire un hélico en allan dans une base et en infiltrant les cible qu il y a marqué osi non dans le jeux il y aura une mission et tu apprendra a piloté un hélico
Sauvegarde...
si tu a deja assimiler un pilote et que tu veut choper un helico en plein vol la meilleur technique c de prendre le fouet de viser l'helico sil il est pas trop loin et d'apuyer sur la touche la plus a droite qui est le rond sur ps3 et ensuite tu sui les touche indiquer*
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion Edition 5e Anniversaire, Gears Of War 3, Deus Ex : Human Revolution
The Elder Scrolls 4 : Oblivion Edition 5e Anniversaire, Gears Of War 3, Deus Ex : Human Revolution
Sauvegarde...
j'ai fait la mission je n'arrive pas a en prendre un qui vole.
peut-tu m'indiquer les touches ou la methode ?
peut-tu m'indiquer les touches ou la methode ?
Sauvegarde...
comme je vien de dire tu prend le fouet comme arme c un pouvoir que tu debloque et quand l'helico est pred de toi tu le verouille comme si tu voulait l'exploser et la ensuite tu utilise la touche touche pour choper les passent qui est rond sur ps3 et je c plus koi sur xbox (dsl) (en tout cas c la touche pour attraper les gens ) et ensuis tu va atterir sur l'helico si sa a marche et la tu suit ce qui saffiche a l'ecran voila c tout ce que je peut te dire
ah oui il faut que le pouvoir fouet soit enclanche sa semble evident
Edité le 19/07/2009 à 23:53
ah oui il faut que le pouvoir fouet soit enclanche sa semble evident
Edité le 19/07/2009 à 23:53
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merci j'essairai demain et si sa marche un +1 a la clef
Sauvegarde...
@ guedjatore :
Non ou tout simplement tu as le pouvoir du fouet et tu vise t appuis rond et tu arrive sur l'helico
Non ou tout simplement tu as le pouvoir du fouet et tu vise t appuis rond et tu arrive sur l'helico
Sauvegarde...
sinon si tu n'arrive pas avec le fouet(normalement le plus simple)essaye un coup de pied aérien quand il est près de toi.
au moment de le toucher tu le prend(touche de droite)et tu essaye d'y rentrer
au moment de le toucher tu le prend(touche de droite)et tu essaye d'y rentrer
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.