Publicité
Jeuxvideo.fr
Fallout 3
Forum Fallout 3
Comment re rentrer la ou le compagnon du Drli est bléssé ? (Fallout 3)
Comment re rentrer la ou le compagnon du Drli est bléssé ? (Fa...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Voila je suis bloqué la, je n'avais pas les 5 stimacks requit pour soigner le mec, et j'ai lus que l'on pouvait mettre fin a ses jours d'une balle dans le crane Mais je suis sortis, et je n'arrive pas a re rentrer par la porte que garde un confrere de l'acier (je crois) Il y a une barriere de protection tout autour de l'usine de traitement de l'eau Voila merci d'avance, au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu ne sais pas revenir , tu as fais un choix et tu ne sais plus revenire en arrière tu dois parler au docter Li.
d'autre question ?
d'autre question ?
Sauvegarde...
Mais Huum, ou est le Docteur Li ? Retourné a RivetCity ? Je dois recommencer la mission ? Que faire Comment je peux la finir surtout, c'est une mission de la quete principale Donc bon
Sauvegarde...
Mais en faites, je l'ai ais abandonner leurs tristes sorts dans le tunnel je ne l'ai nis tuer ni sauver je les laisser x)
Sauvegarde...
tu doit aller revoir le docteur Li et demander de venir avec toi et tu doi insister et elle viendra avec toi laisant l'autre type derière .
Sauvegarde...
de rien dis-donc , et appele-moi , "L'exterminateur" ! lol
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3
Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies.
Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.