Publicité
Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Airborne
Forum Medal Of Honor : Airborne
Comment réussir un atterrissage parfait ? (Medal Of Honor : Airborne)
Forum Medal Of Honor : Airborne
Jeu lié :
Comment réussir un atterrissage parfait ? (Medal Of Honor : Ai...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, (Ma première question, j'ai le track
Donc voila je ne fais que des atterrissage laborieux et ça commence à me souler
Merci d'avance pour vos réponses !!
Donc voila je ne fais que des atterrissage laborieux et ça commence à me souler
Merci d'avance pour vos réponses !!
Sauvegarde...
Bonjour,
Il suffit d'atterrir à un endroit ou tu a la place de courir en te posant et tu maintient le stick gauche vers le haut durant l'atterrissage.
Voilou voilou ...
Auto réponse ^^ (j'ai trouvé tout seul en faite ...)
Il suffit d'atterrir à un endroit ou tu a la place de courir en te posant et tu maintient le stick gauche vers le haut durant l'atterrissage.
Voilou voilou ...
Auto réponse ^^ (j'ai trouvé tout seul en faite ...)
Sauvegarde...
J'ai du mettre ta réponse en tant que résolu ^^ Pour que ma question ne s'affiche plus en attente
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
quand le perso pose le pied par terre il faut apuyer sur B pour faire un atterrisage parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
"C'est dans le ciel que l'on devient un heros".Je crois pas en tout qu'a pas dans ce jeu car on ne pilote pas des avions mais on controle un para.Les mission sont long surtout les dernieres.L'ia est bien.Le realisme aussi mais ce jeu ne casse pas des briques.Une sorte de avant garde sur xbox 360 et ps3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.