flechePublicité

Comment trouvez-vous la nouvelles xbox 360 ( Elite ) ?

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

moijai la 360 elite car ma blanche et parti au sav plein de voi il mon renbourser car je leur et dit que jrais chez sony et elle est tre bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai vu la élite a carrefour tout a l'heure a 385€. Il ya un problème d'affichage je pense.

je trouve se model à l'interet très limité entent donné le peu d'inovation comparé à la prenium... sachant que ces dernieres seront aussi équipé en hdmi cela rend se model encore plus inutil à mes yeux!

Surtout que le Hdmi ne sert a rien aucun jeux ne gere le 1080p ...

moi perso je la prefere en blanc ,le disque dure 120 go c'est pas mal et la prise hdmi ca j'etais degouter qu'il la mette pas depuis le lancemant mais bon je vien d'apprendre que aucun jeu ne gere le 1080p merci ''Sudemax '''lol

Aucun jeu ne gere le 1080p sur xbox360 ta raison toi, quoi tu me crois pas ? allez je t'en donne 2 oui je sais je suis gentil (y'en a surement d'autre) virtua tennis et nba street homecourt.

Et bien moi je trouve qu'elle a carrement de la geule en noir... après si elle vaut le coup ou pas ...

Ok on va dire que "certains jeux le gere ^^" cela ne change rien au faite que le Hdmi ne sert a rien ...

Tu sais Cedric l'HDMI ne fait pas que l'image mais aussi le son, parcontre le noir " mate " de la Elite doit montré toute les traces de doigts possible et prendre la poussiere.

Ce que microsoft aurait du faire avec la Elite ce sera de la rendre brillante au lieu d'une teinte matte

Le seul interet de cette ultime version est le HDD de 120Go selon moi. Le HDMI est deja present sur le modele 60Go actuel et aucun jeu ne gere le 1080p. De plus, je n'ai pas de TV HD ou full HD... Quand a la couleur c'est accessoire et sans le brillant je ne trouve pas la couleur noire tres agreable. Un blanc brillant facon Wii, NDS Lite ou PSP white m'aurait plus tapé a l'oeil ^^

Moi je l'aime assez en noir, elle a du style comme ca mais le problème c'est qu'il ont augementer le prix vachement pour quelque modif.
Je vais me la prendre parce que mon ancienne Xbox 360 a grillé, la carte mer et le micro procsesseur foutu, du jour au lendemain alors ... j'espère qu'il ont réglé le problème avec la élite.

moa chui pour la xbox 360 eite mais je ne c pa du tt ou la trouver?yennora til tjr apre noel?

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité