Comment tué les écrocheurs facilement? (Fallout 3)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Il ya une ville vers le nord ou il ya plien d'écrocheurs j'essayer d'éxplorer mais ils etait trop nombre donc j'aimrais savoir si ils ont un point faible.
Sauvegarde...
J'ai trouvé ceci sur un forum : 

Edité le 16/12/2009 à 19:21Le 44 Magnum est trés bon contre eux.
Mais le mieux du mieux pour les dézingué, tout comme dans fallout 1 et 2 ca reste le lance flamme, les Griffemort (pris l'habitude de les appelés comme ca mua sont vulnerables au feu.
Le plasma est moyen je trouve contre eux.
Si comme moi tu preferds joué des personnages "légers" (qui n'utilisent AUCUNES armes Lourdes et que du leger, ce qui releve carrement la difficultée du jeu) tu les entames de loin au fusil sniper en visant leur jambes, une fois que tu as detruit une de leur jambe, ils avanceront a vitesse d'escargot, et la miam .... prends ton temps hihi.
Ou alors un bon gros critique au 44 magnum dans leur tete soupoudrée d'une attaque furtive et adieu le griffe mort![]()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oué merci mais j'ai trouvé une autre méthode c'est les drogues qui augmentes les degats avec de bon coup de fusil a pomp dans les dents 
Edité le 16/12/2009 à 20:54

Edité le 16/12/2009 à 20:54
Sauvegarde...
sinon tu utilise le lance-flechette empoisoner puis tu lui tire un coup de pompe dans la gueule

Sauvegarde...
Oui mais sa pren beaucoup de poids dans l'inventaire et en plus ya rien de spécial la bas

Sauvegarde...
Moi j'utilise le pistolet alien ou les mines a capsule

Sauvegarde...
Tu prends pleins de petites mines et une à capsule au bout et BOUM l'écorcheur

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3
Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies.
Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.