flechePublicité

Forum Fallout 3

Sortie le 30 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment tué les écrocheurs facilement? (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Il ya une ville vers le nord ou il ya plien d'écrocheurs j'essayer d'éxplorer mais ils etait trop nombre donc j'aimrais savoir si ils ont un point faible.

J'ai trouvé ceci sur un forum :

Le 44 Magnum est trés bon contre eux.

Mais le mieux du mieux pour les dézingué, tout comme dans fallout 1 et 2 ca reste le lance flamme, les Griffemort (pris l'habitude de les appelés comme ca mua sont vulnerables au feu.

Le plasma est moyen je trouve contre eux.

Si comme moi tu preferds joué des personnages "légers" (qui n'utilisent AUCUNES armes Lourdes et que du leger, ce qui releve carrement la difficultée du jeu) tu les entames de loin au fusil sniper en visant leur jambes, une fois que tu as detruit une de leur jambe, ils avanceront a vitesse d'escargot, et la miam .... prends ton temps hihi.

Ou alors un bon gros critique au 44 magnum dans leur tete soupoudrée d'une attaque furtive et adieu le griffe mort

Edité le 16/12/2009 à 19:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oué merci mais j'ai trouvé une autre méthode c'est les drogues qui augmentes les degats avec de bon coup de fusil a pomp dans les dents
Edité le 16/12/2009 à 20:54

sinon tu utilise le lance-flechette empoisoner puis tu lui tire un coup de pompe dans la gueule

Oui mais sa pren beaucoup de poids dans l'inventaire et en plus ya rien de spécial la bas

Moi j'utilise le pistolet alien ou les mines a capsule

Tu prends pleins de petites mines et une à capsule au bout et BOUM l'écorcheur

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

• Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Début de l'aventure sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies. Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité