flechePublicité

Forum Dead Rising

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Comment tuer cletus (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
voila a chaque foi je me fais tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce Cletus c'est celui qui tiens l'armurerie, non ?
Si c'est lui, il n'est pas facile car il ce défend avec un fusil à pompe et dans espace très restreint... Pour ma pars, j'ai profité d'un bug". une fois ans la vitrine je me suis mis derrière un petit "présentoir à roulette" (que l'on peut ramasser...), je me suis décaler légèrement sur la droite tout en restant derrière mais pas trop pour le dégaumer (en ayant pas mal de pistolet plein de munitions et de jus d'orange...). En ce décalent légèrement on peut arriver à le toucher (le pointer du pistolet à raz du "présentoir à roulette"), et comme il utilise un fusil à pompe qui est peu précis il nous touche une fois sur dix. Cela prend pas mal de temps mais au final on est récompensé par un stock d'arme à feu illimité... Donc il faut prévoir un assez grand stock de pistolets ou de mitraillettes gaver de munitions et aussi pas mal de jus d'orange au cas ou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu te caches derrières les pancartes et quant il recharge son fusil à pompe tu le cribles à ton tour et si t'à besoin de vie même chose quand il recharge son arme tu vas derrière le comptoir et tu prend une bouteille de vin!!C'est assez simple je trouve!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

• Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde